Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Volkswagen annonce le T-Roc R

39

Nous sommes dans la dernière ligne droite de la préparation du T-Roc R, chez Volkswagen, qui annonce justement son SUV sportif au travers d'une vidéo révélant l'échauffement du prototype. Il embarquera le quatre cylindres 2.0 turbo du groupe allemand, avec environ 300 ch.

Image d'illustration de l'article

Mercedes Classe V : service VIP

4

Lancé en 2014, le Mercedes Classe V fait peau neuve pour rattraper son retard commercial sur le Volkswagen Multivan. Cependant sous un plumage très légèrement remanié, cette dernière version trouve un intérêt surtout par un ramage modernisé comprenant des moteurs moins gourmands en CO2.

Image d'illustration de l'article

Tesla : la Model 3 en chute aux USA en janvier, le Model Y en approche

38

Même si Tesla ne communique jamais sur les ventes mensuelles (uniquement par trimestre), nos confrères d'Inside EVs annoncent que les ventes de Model 3, aux USA, auraient chuté de 75 % en janvier par rapport à décembre. Il y aurait plusieurs raisons à cela : la fin de l'aide gouvernementale, les livraisons à l'international... et le temps.

Image d'illustration de l'article

La Renault Clio 5 imaginée en version R.S.

38

La marque au losange vient tout juste de dévoiler la nouvelle génération de sa citadine polyvalente Clio. Il n'en fallait pas plus pour que plusieurs graphistes se mettent au travail sur une version survitaminée labellisée R.S.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Il enfonce la porte Falcon de son Tesla Model X en sortant du garage

24

Les portes Falcon du SUV Tesla Model X sont spectaculaires. Sont-elles pour autant plus pratiques à utiliser que des ouvrants traditionnels au quotidien ? La vidéo qui suit montrant un exemplaire blanc sortant d'un garage donne un élément de réponse.

Image d'illustration de l'article

Alfa Romeo : dis camion !

51

Chez Alfa Romeo, on semble embrasser à bras-le-corps toutes les opportunités pour faire parler plus de l’image que du produit. Ainsi, en Formule 1, le Biscione et le Trèfle auront seul droit de cité sur une monoplace suisse animée par une mécanique de Maranello. C’est si bien fait que l’on succombe avec délectation à l’hypnose. Alors pourquoi pas poursuivre l’illusion avec un camion ?

Image d'illustration de l'article

Gilets jaunes : quand les Allemands prônent le modèle français

50

C’est une pièce en actes infinis qui se déroule tous les samedis. Avec ses revendications et ses tragédies. C’est aussi un sentiment que le balancier sociétal est parti de l’autre côté, un retour aux airs d’effet boomerang pour ceux qui croyaient en une seule vérité à appliquer à marche forcée. Une nouvelle donne qui enfonce les certitudes jusqu’au-delà de nos frontières. Ainsi, toute une génération a été pilonnée dans notre verte contrée par l’idée d’un modèle allemand à adopter pour notre salut. Voici que de l’autre côté du Rhin, on loue maintenant le modèle français. Celui des gilets jaunes.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité