
Citroën a imaginé un stand "coloré et chaleureux", avec une gamme mise en scène selon trois pôles bien distincts : SUV, Famille et Berline.
Toute l'actualité par rubrique :
Citroën a imaginé un stand "coloré et chaleureux", avec une gamme mise en scène selon trois pôles bien distincts : SUV, Famille et Berline.
Dès le 1er janvier, la limitation de vitesse sur le boulevard périphérique lyonnais sera fortement revue à la baisse, passant de 90 à 70 km/h.
Après 20 ans d’existence, le Jimny laisse la place à une nouvelle génération. Profitant d’une bouille toujours sympathique, le petit baroudeur de Suzuki progresse-t-il sur route et en tout terrain, c’est que ce que nous allons voir lors de cet essai au volant du seul moteur disponible : le 1.5 102 ch.
Une nouvelle Nismo ? Oui ! Un nouveau modèle sportif ? Non. La marque japonaise annonce l'arrivée, sur son marché domestique, de la Note Nismo S. Malgré un nom qui pourrait présager de performances élevées, il ne s'agit que d'une version un peu améliorée de la Note e-Power hybride.
On peut se préparer au pire pour 2019. Le prix du pétrole est en hausse et cela va durer, avec un baril attendu à 100 dollars en fin d'année. Ajoutez à cela un nouveau coup de massue fiscal le 1er janvier.
Serait-ce enfin la Toyota GT86 plus puissante que tous les amateurs attendent ? Le constructeur japonais dévoile en effet le premier teaser d'une GT86 Gazoo Racing bien intrigante. Mais il se pourrait qu'il n'y ait aucune hausse de puissance, au final.
Jusque là, Bugatti n'a pas franchement été adepte de la multiplication des modèles. Tout l'inverse du reste du groupe Volkswagen, en somme. Mais le patron de la marque a confirmé qu'une seconde auto était bien au programme. Et l'on peut déjà parier sur le SUV.
Bienvenue à bord du premier SUV sportif de Skoda. Le Kodiaq RS reçoit notamment des sièges intégraux enveloppants en cuir et Alcantara.
Hyundai annonce l'arrivée d'une édition limitée de lancement pour le Kona Electric. 20 exemplaires, seulement, sont au programme, et il faudra les réserver en ligne, sur Amazon.
Depuis son arrivée dans le clan PSA, la marque Opel doit faire le point sur tous ses modèles et leur faire adapter le plus possible d’éléments mécaniques provenant du groupe français. Le prochain restylage de l’Astra prévu pour l’an prochain permettra à la compacte d’Opel de recevoir de nouvelles motorisations PSA, mais c’est avec la nouvelle génération qui sera dévoilée en 2021 que l’Astra deviendra un pur produit PSA.