
Suite à un partenariat signé avec la firme américaine, les prochains systèmes multimédia de Volvo embarqueront des fonctionnalités mises au point par Google, comme Google Maps pour le GPS ou une commande vocale intelligente.
Toute l'actualité par rubrique :
Suite à un partenariat signé avec la firme américaine, les prochains systèmes multimédia de Volvo embarqueront des fonctionnalités mises au point par Google, comme Google Maps pour le GPS ou une commande vocale intelligente.
Au Pays-Bas, en Grande-Bretagne mais aussi en France sont testés de nouveaux radars détectant l'usage du téléphone au volant. En admettant que ça marche, autant soigner le rhume en interdisant les Kleenex.
BMW n'aura pas réussi à garder jusqu'au bout le secret sur l'habitacle de son nouveau coupé. On découvre en avance une présentation qui tranche avec ce que la marque a fait ces dernières années.
Renault continue de développer sa gamme de véhicules utilitaires légers en version électrique. Aux côtés des Kangoo, Twizzy Cargo et Zoé commerciale, la marque au losange commercialise désormais le Master avec le même moteur implanté sur sa fourgonnette. Une bonne idée ?
« Toutes les Ferrari prévues pour l’année 2018 sont vendues », vient d’annoncer le patron de la marque tout en expliquant que le carnet de commande était déjà bien rempli pour l’année 2019.
Samedi, un agent de la société Moovia a donné un coup de poing à un homme à Paris. Et son interpellation par les forces de l'ordre s'est transformée en bagarre générale.
La dématérialisation des démarches liées aux cartes grises entraîne de nombreux couacs, avec des dossiers bloqués depuis plusieurs mois. Lassés d'attendre, des conducteurs ont porté plainte contre l'État.
Les moteurs diesel seront progressivement abandonnés chez Nissan, au fur et à mesure des renouvellements. Le japonais va mettre l'accent sur les voitures hybrides et 100 % électriques.
Ce n'est pas une faute de frappe : un automobiliste belge, propriétaire d'une banale Opel Astra, a reçu un courrier lui indiquant qu'il a été contrôlé à 696 km/h.
Le week-end passé sur un tracé de Jerez qui recevait le Grand Prix d’Espagne MotoGP, le constructeur BMW s’est félicité d’une implication de 20 ans dans le milieu. Vraiment ? Oui, car ce n’est pas avec ses motos que le blason bavarois est dans le paddock réservé aux missiles à deux roues. Mais avec ses voitures qui sont de dotation pour les officiels. Avec, qui plus est un cadeau pour les pilotes les plus performants lors des qualifications…