
Opel est mis au régime par PSA. Outre-Rhin, cela crée des tensions avec les syndicats. Lors de l'Assemblée Générale du groupe, le patron Carlos Tavares a rappelé que "c'est au management de diriger l'entreprise" !
Toute l'actualité par rubrique :

Opel est mis au régime par PSA. Outre-Rhin, cela crée des tensions avec les syndicats. Lors de l'Assemblée Générale du groupe, le patron Carlos Tavares a rappelé que "c'est au management de diriger l'entreprise" !

Les effets de la baisse de popularité du diesel se font ressentir sur notre Vieux Continent. En Allemagne, près de 90 % des revendeurs professionnels de véhicules d'occasion annoncent qu'ils doivent pratique de gros rabais pour écouler leurs véhicules diesels.

BMW profite du salon de Pékin pour nous dévoiler l'avenir de la marque, qui a déjà déposé les noms allant de iX1 à iX9. Voici justement l'iX3 concept, qui préfigure la variante à batteries du X3, dont la commercialisation est prévue pour 2020.

Volvo profite de l'ouverture du salon de Pékin pour confirmer les tarifs définitifs de la Polestar 1 dans le monde. En France, il faudra débourser 155 000 € pour acquérir l'un des coupés les plus atypiques du moment. Un tarif légèrement supérieur aux prévisions faites récemment.

Cette nouvelle marque, cousine de Volvo, ne proposera que des hybrides et électriques sur le Vieux Continent. La commercialisation commencera en 2020.

En 2025, l'hybride et l'électrique représenteront la moitié des ventes de Volvo. Le suédois expose au Salon de Pékin la variante T5 Twin Engine du XC40.

À l’heure actuelle, et avant de savoir si le SUV urbain Kona va faire un carton, la citadine i20 est la deuxième meilleure vente de Hyundai en France. Arrivée à mi-carrière, cette seconde génération a droit au traditionnel restylage, histoire de se redonner un peu de visibilité.

La Twingo de troisième génération va avoir quatre ans, l'heure du restylage approche ! Un prototype vient d'être surpris, laissant apercevoir quelques retouches cosmétiques.

Les clients de plus d'une trentaine de grandes villes américaines du service Amazon Prime vont pouvoir faire livrer leur commande directement au coffre de leur Volvo. Le constructeur suédois étend en effet son programme spécial, qui avait débuté par des tests en Europe.

Il est déjà possible d'acheter des tickets pour le Mondial de l'Auto, qui aura lieu du 4 au 14 octobre, et sera complété cette fois d'un Mondial de la Moto et d'un Mondial de la Mobilité.