
Le groupe PSA Peugeot Citroën vient de communiquer sur un sujet d’importance : l’avenir de Gefco.
Toute l'actualité par rubrique :

Le groupe PSA Peugeot Citroën vient de communiquer sur un sujet d’importance : l’avenir de Gefco.

La tendance est contemporaine : quand on ne sait plus comment faire évoluer un style, on le muscle. Audi n’échappe pas à la tendance et y fonce même « anneaux en premier » avec sa dernière nouveauté : voici les premières images de la nouvelle A3 Sportback, qui sera l’une des stars attendues du Mondial de Paris.

À peine la présentation du Kia Carens avait-elle vécu que voilà un de ses concurrents qui se refait une beauté. Après avoir dévoilé la nouvelle Auris au visage nettement plus sévère, le Toyota Verso ne pouvait rester dans la gamme avec sa bouille ronde. Le monospace compact subit donc une profonde remise à jour et adopte lui aussi un faciès nettement plus évocateur.

La réactivité c’est important : ou toujours ou pas toujours. L’actualité il faut y coller : ou toujours ou pas toujours.

La Jaguar F-Type voulait se faire désirer car elle ne devait se montrer qu'à l'ouverture du Mondial. Finalement, comme c'est souvent le cas, la Toile a vu arriver une image dévoilant la belle dans toute sa nudité la plus crue. Voici 3 Jaguar F-type avant l'heure. Mieux que Kate Middleton nue, non ?

Entre Toulouse et Carcassonne, une conductrice a vu le régulateur de vitesse de sa Toyota Prius bloqué sur 40 kilomètres.

À l'occasion du Mondial de Paris 2012, Toyota propose plusieurs nouveautés avec entre autres, sa nouvelle Auris. La compacte du géant nippon se muscle sévèrement, tout du moins esthétiquement, histoire d'être un peu plus remarquée dans la circulation. Mais ça n'est pas tout.

En dix ans, Paris a perdu plus de 15% de places de stationnement. Conséquence d'une politique restrictive pour l'automobile et totalement assumée par la municipalité, trouver une place devient un vrai challenge quotidien !

Cette photo du jour est l'occasion d'aborder la triste situation dans laquelle se trouve Gumpert. En effet après le dépôt de bilan d'Artega au début de l'été, celui de Melkus courant du mois d'Août, il se pourrait bien que Gumpert se retrouve

Du 20 au 27 septembre se tiendra en Allemagne le Salon de Hanovre destiné aux poids-lourds et véhicules utilitaires. De nombreuses nouveautés y seront présentées. Parmi elle, le nouveau Ford Transit y occupera une place de choix.