
A Lyon, c’est bien sûr l’Ariya qui tient la vedette sur le stand Nissan. Ce crossover 100% électrique cohabite avec une gamme de SUV étoffée.
Toute l'actualité par rubrique :
A Lyon, c’est bien sûr l’Ariya qui tient la vedette sur le stand Nissan. Ce crossover 100% électrique cohabite avec une gamme de SUV étoffée.
De plus en plus souvent absentes des salons automobiles au profit des voitures électriques, les nouveautés 100% thermiques existent encore au salon automobile de Lyon 2023.
Alors que le premier constructeur coréen avait prétendu regrouper l’ensemble de ses modèles électriques au sein de la sous-marque Ioniq, son petit SUV conserve, pour ce renouvellement, son appellation spécifique. Un choix fait suite au succès du premier opus. Mais ce succès n’a pas convaincu Hyundai de se satisfaire d’évolutions modérées. Au contraire, le Kona nous revient profondément métamorphosé.
L'électrification grandit dans l'ensemble du marché, mais c'est surtout sur le segment des citadines, qu'elle est sûrement la plus pertinente. Tour d'horizon des nouveautés dans la catégorie présentes à l'occasion du salon de Lyon.
Les citadines représentent encore une grosse part de marché en France. Caradisiac vous propose un petit tour d’horizon des nouveautés présentées au Salon de Lyon, en version thermique.
Si vous n'avez pas suffisamment de temps pour parcourir tous les stands ou consulter notre soixantaine d'articles consacrés au salon de Lyon 2023, voici notre sélection d'une dizaine de véhicules incontournables. Suivez le guide !
La marque italienne a fait le déplacement dans le Rhône avec le Tonale hybride, les versions restylées des Giulia et Stelvio.
Lorsque Ford présente pour la première fois sa Fiesta fin 2016, la mission est pour le moins délicate puisqu’il s’agit de remplacer le modèle qui fait office de meilleure vente au niveau européen. Il faut dire que cela fait quarante ans que la petite sillonne nos routes, tout le monde à connu une personne de près ou de loin ayant eu une Fiesta.
Pas de grosses nouveautés chez Citroën cette année mais la marque est tout de même venue avec cinq modèles de sa gamme, dont certains profitent de menues améliorations. Avec, en guest star, l'un de ces concepts les plus originaux, cachée sous un voile rouge qu'elle lèvera dès le matin de la première journée.
Voilà plusieurs années que Volvo n’avait pas fait le déplacement dans un salon traditionnel. Le constructeur est présent à Lyon où il expose ses nouveaux crossovers électriques C40 et XC40.