
Dacia présente sa gamme Extreme à l’occasion du Salon Automobile de Lyon. Ce niveau de finition à tendance « outdoor » est présent sur l’ensemble de la gamme. Voici un petit tour d’horizon.
Toute l'actualité par rubrique :
Dacia présente sa gamme Extreme à l’occasion du Salon Automobile de Lyon. Ce niveau de finition à tendance « outdoor » est présent sur l’ensemble de la gamme. Voici un petit tour d’horizon.
Il grandit encore, propose beaucoup d'espace et enrichit son offre de moteur d'une version hybride rechargeable. Bien, mais dans le même temps, cette sixième génération de CR-V devient encore plus consensuelle au niveau du look. On voit ça avec vous sur le stand Honda du salon de Lyon.
Comme la BMW Série 4, la version électrique BMW i4 va bénéficier d’un restylage qui concernera le modèle 2024. Pas question de modifications de la double calandre qui sera toujours aussi imposante, mais de subtils changements à l’avant et à l’arrière sont prévus.
On s'en doutait depuis le mois de février, mais depuis mardi, c'est juridiquement officiel : l'Alliance n'est plus, et les sociétés communes disparaissent, dont la fameuse Renault Nissan purchasing organization, chargée des achats en commun. RIP RNPO
La marque VinFast est présente au salon de Lyon. Son VF8 doit débuter les livraisons chez nous avant la fin de l’année 2023.
A Lyon, DS Automobiles expose ses DS 3 et DS 7 restylées mais aussi la DS 9 et le concept-car E-Tense Performance.
Si certains constructeurs regorgent de nouveautés, ce n'est malheureusement pas le cas du stand Seat et Cupra où sont exposés que des modèles connus.
Targa Telematics surveille désormais 2 millions de véhicules contre le vol en Europe. La société revendique un taux de récupération de 85 % grâce à son outil « Stolen Vehicle Recovery » (SVR) qu’elle propose aux flottes d’entreprises, aux loueurs, aux constructeurs ou aux compagnies d’assurance. Entretien avec Jad Tabet, son Country Manager France
Toyota a connu quelques soucis avec son premier véhicule électrique, le SUV Toyota BZ4X. Des soucis qui ont contraint le constructeur à revoir certains de ses éléments avant de la proposer sur le marché européen. Aujourd’hui, ce modèle revu et corrigé est proposé sur le site du constructeur au tarif de lancement à partir de 55 000 €. Le Toyota BZ4X est un grand SUV et s’il est doté de nombreuses qualités à commencer par son habitacle spacieux, il reste pénalisé par une autonomie limitée et des temps de recharges longs. Des recharges qui peuvent être fréquentes si l’on décide d’effectuer de longs parcours. N’est-il pas préférable de s’orienter vers un SUV thermique ou électrifié plus apte à vous satisfaire. C’est pour cela que dans ce nouvel article « À contre-courant » nous vous proposons trois alternatives à ce SUV Toyota BZ4X.
Le stand VW du salon de Lyon s’avère riche en nouveautés, avec notamment la nouvelle grande berline électrique de la marque.