
Le marché de la seconde main débuterait l’année sous les meilleurs auspices. Mais les signaux positifs restent encore faibles.
Toute l'actualité par rubrique :
Le marché de la seconde main débuterait l’année sous les meilleurs auspices. Mais les signaux positifs restent encore faibles.
La marque italienne a fait le déplacement avec le Tonale, les versions restylées des Giulia et Stelvio, mais aussi avec une magnifique 33 Stradale de 1967.
Dans le hall 7, en face de chez BMW, il y a le stand Toyota. Avec près de 14 voitures exposées , le constructeur japonais met en avant quasiment toute sa gamme avec comme stars : la Corolla Cross ou le BZ4X. Manque juste à l'appel la nouvelle Prius.
Plus de 4 années après sa commercialisation, le petit SUV de DS Automobiles passe par la case restylage. Il en profite, comme son grand frère, le DS 7, pour perdre l’appellation Crossback et devenir simplement DS 3. Au-delà de ce changement sémantique, les évolutions sont bien présentes, mais seuls les regards les plus avisés parviendront à les détecter. Surtout dans cette version, appelée à être la plus vendue de la gamme.
Enfin dévoilé au grand public à l'occasion du Salon de Bruxelles, le concept ID. Space Vizzion donne un aperçu de ce que sera l'ID. 7, futur break familial tout électrique de la marque. Au programme : un espace intérieur généreux et une autonomie respectable, grâce à une aérodynamique étudiée.
A Bruxelles, Peugeot met en avant une gamme très…prisée, dirons-nous.
Fiat a également fait le déplacement dans la capitale Belge pour exposer une gamme électrifiée avec en guest-star sa meilleure vente, la 500 e.
Ce système d’intelligence artificielle générative accessible à tous est capable de répondre à tout type de question, mais est-il pertinent en matière automobile ? Caradisiac a cherché à s’en assurer.
Outre le tout nouveau MX-30 R-EV, Mazda expose son SUV hybride rechargeable CX-60…Mais aussi son fameux petit roadster qui fait toujours le plaisir des puristes.
Alors que l’Europe vise l’interdiction des voitures thermiques d’ici 2035, un état américain prend le contrepied total et veut interdire les voitures électriques. Le but ? Protéger son industrie pétrolière et les emplois qui vont avec.