Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Alpine ouvre son premier atelier Alpine Service

Alpine inaugure le premier atelier mécanique et carrosserie dédié à la nouvelle A110. Il est situé à Boulogne.

Alpine ouvre son premier atelier Alpine Service

Alpine s'apprête à ouvrir son premier "Alpine Service", un atelier mécanique et carrosserie entièrement dédié à la marque, sans partage avec Renault. Le centre est plus exactement consacré à la nouvelle A110. Il n'est en effet pas mention des anciens modèles dans les compétences de cet atelier.

L'Alpine Service est situé au 28 Boulevard de la République à Boulogne-Billancourt. Il y avait à cet endroit un garage Renault Minute, dont la devanture a été repeinte en bleu. L'enseigne est située à 150 mètres du 120 Rue Thiers, où le célèbre Centre Alpine Boulogne fut en activité de 1979 à 1995.

Et l'ouverture de ce centre Alpine Service suit une autre logique géographique : il est non loin du Studio Alpine Boulogne, le showroom de la marque au A fléché (lié à Renault Retail Group). C'est le premier showroom en volume de ventes depuis la relance de la marque, avec 700 livraisons. À cela s'ajoute une nouvelle activité de modèles d'occasion. La marque souligne qu'il en résulte une activité après-vente importante, et que cet Alpine Service fait sens.

Alpine ouvre son premier atelier Alpine Service

L'atelier ouvrira ses portes le lundi 19 octobre. Doté "d’une équipe dédiée composée d’un conseiller après-vente et de plusieurs techniciens passionnés", il sera ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire