Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Audi parcourt 1600 km et 10 pays en 24 heures avec l'e-tron

Audi parcourt 1600 km et 10 pays en 24 heures avec l'e-tron

La marque aux anneaux souhaite démontrer que son véhicule surélevé branché e-tron est parfaitement adapté au voyage. C'est pourquoi Audi réalise un roadtrip promotionnel traversant 10 pays sur un total de 1600 kilomètres en 24 heures seulement.

Une durée de charge interminable, une autonomie trop faible, des bornes introuvables : voici tous les défauts que les fervents défenseurs du thermique dénoncent à propos des voitures électriques. Avec ce roadtrip traversant 10 pays sur un total de 1600 kilomètres en 24 heures, Audi veut montrer que véhicule branché peut très bien rimer avec vacances et longs trajets.

 

Le 20 août dernier, neuf personnes sont parties à bord de trois Audi e-tron depuis la Slovénie. L'objectif : rejoindre Amsterdam aux Pays-Bas en moins de 24 heures. Les SUV passaient en chemin par l'Autriche, l'Italie, le Liechtenstein, la France, l'Allemagne, le Luxembourg et la Belgique. Couvrir une telle distance en si peu de temps a été possible grâce au système de charge rapide de l'e-tron. Une innovation permettant de récupérer 80% de batterie en moins de 30 minutes sur la prise.

 

Toutes les voitures se sont arrêtées sept fois sur le trajet. La marque profite de l'occasion pour rappeler que l'Europe comporte au total 100 000 bornes optimisées pour ce modèle dans 19 pays différents.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

Photos (43)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire