
La firme allemande signe un partenariat surprenant dans le paysage du jeu vidéo. Porsche propose en effet aux fans de PUBG : Battlegrounds de rouler en Panamera, 911 ou encore Cayenne avant de rejoindre un événement majeur pour la licence à Bangkok.

La firme allemande signe un partenariat surprenant dans le paysage du jeu vidéo. Porsche propose en effet aux fans de PUBG : Battlegrounds de rouler en Panamera, 911 ou encore Cayenne avant de rejoindre un événement majeur pour la licence à Bangkok.

Ne vous méprenez pas : le contribuable de l’État du Nevada n’a pas déboursé un seul centime pour ces 10 Tesla Cybertruck de police de Las Vegas. Il s’agit en effet d’un don d’un milliardaire favorable à la sécurité en voiture électrique.

Avec moins de 10 000 kilomètres au compteur, tous les regards sont portés vers la vente de cette Toyota Supra en parfait état. Des enchères situées entre 150 000 euros et 200 000 euros sont attendues pour le coupé nippon.

Les Rolls-Royce Phantom embarquent un noble V12 essence à la puissance « suffisante ». Cela dit, un propriétaire anglais voit les choses différemment en installant sous le capot de sa luxueuse auto un bloc diesel issu d’une BMW Série 7.

La firme allemande présente une étrange découvrable destinée à une mission bien particulière : photographier les voitures de la marque. Arceau géant et peinture noir mat sont de la partie.

Sans hardtop, les cabriolets sont très exposés aux éléments de l’extérieur. Et parfois, cela ne concerne pas la météo. La preuve avec cette Mazda MX-5 sévèrement endommagée par un ours. Siège déchiqueté, toile arrachée et peinture à revoir sont au programme après le passage de l’animal.

Mercedes prend un malin plaisir à transformer sa CLA en art car. La dernière réalisation en date : une voiture pour rendre hommage au championnat du monde 2025 du jeu vidéo League of Legends.

Rester coincé dans les embouteillages fait perdre du temps. Le Français au volant de cette Ferrari F12 emploie une méthode efficace bien qu’illégale : faire hurler une sirène.

, mis à jour 76
Phares éteints de nuit, feux brûlés, sens inverse, excès de vitesse : ce conducteur cumule toutes les infractions imaginables au volant de son Renault Scénic. Sans surprise, sa course folle dans les rues de Nice se termine en crash.

Craquer pour une voiture d’exception n’est pas forcément synonyme de longue histoire à son volant. La preuve avec ce propriétaire d’Aston Martin Valkyrie Spider prêt à s’en séparer moins de 100 kilomètres après sa livraison.
SPONSORISE