
Quand l’un des patrons de BMW et les analystes économiques raillent le manque de succès de la voiture électrique aujourd’hui, ils tombent dans le même piège que leurs prédécesseurs qui conspuaient la voiture thermique il y a plus de 100 ans.
Quand l’un des patrons de BMW et les analystes économiques raillent le manque de succès de la voiture électrique aujourd’hui, ils tombent dans le même piège que leurs prédécesseurs qui conspuaient la voiture thermique il y a plus de 100 ans.
BMW sous-entend avec la présentation du concept Vision M Next qu'une sportive hybride coiffera l'offre de la marque d'ici trois ans. Une transformation de la gamme est à venir : les i3 et i8 n'auront sans doute pas de successeur.
, mis à jour 31
Le deuxième épisode de cette troisième saison du Périph jusqu'à la panne voit le grand retour de la BMW i3. L'allemande nous avait déjà impressionnés l'année dernière par son appétit frugal avec sa petite batterie de 33,2 kWh, combien peut-on faire au maximum à son volant avec désormais 42,2 kWh en n'utilisant aucun équipement à bord et en déployant tous ses talents d'écoconducteur sur le circuit parfaitement calibré pour tirer le meilleur d'un véhicule électrique qu'est le périphérique parisien ?
Cette année, les constructeurs ont mis le paquet en matière d'hybrides au Salon de Genève, certains ayant fait le déplacement avec des gammes entières, d'autres se lançant dans la catégorie avec l'ambition d'aller taquiner les références. Suivez le guide !
Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...
BMW fait son ménage d'automne. Après avoir confirmé la fin de la Série 3 Gran Turismo, la marque allemande annonce la fin proche de l'i3 "Rex" à prolongateur d'autonomie, la faute, encore une fois, au cycle WLTP qui a eu la peau du petit moteur essence.
BMW annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle batterie pour l'i3 qui se met enfin à jour vis à vis d'un marché de l'électrique de plus en plus concurrentiel en matière de kWh. Cette fois, la plus branchée des BMW a droit à 42 kWh.
, mis à jour 92
Après les excellentes performances de la Kia Soul EV et de la Renault Zoé R110, la pression est forte sur les épaules de la BMW i3 qui sera notre prochaine candidate à s'élancer demain sur le célèbre boulevard parisien dans notre rubrique du « Périph' jusqu'à la panne ». Quel sera son score ?
Les premiers exemplaires de la mini-citadine électrique Microlino très inspirée par l'ancienne BMW Isetta sortiront très prochainement des chaînes. De quoi assurer les débuts de sa commercialisation programmée à 2019 avec des tarifs débutant à 12000 euros.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Sur le stand BMW, pendant 4 jours, du 12 au 15 juillet, vous pourrez admirer l'intégralité de la gamme hybride du constructeur allemand et notamment la dernière i3.
SPONSORISE