
La Ferrari F76 n’existe que virtuellement et se réserve aux clients de l’Hyperclub, mais son plus gros intérêt est sans doute d’annoncer la future orientation stylistique de la marque. Bon, c’est quand même très conceptuel pour l’instant !
Toute l'actualité Futurs modèles par marque

La Ferrari F76 n’existe que virtuellement et se réserve aux clients de l’Hyperclub, mais son plus gros intérêt est sans doute d’annoncer la future orientation stylistique de la marque. Bon, c’est quand même très conceptuel pour l’instant !

Ferrari vient donc de révéler les premiers chiffres de son futur modèle électrique. Sur le papier, ils sont moins impressionnants que ceux fournis par Mercedes-AMG sur sa future GT à quatre portes, mais il y a des points intéressants.

En plus de vouloir faire la nique à une certaine SF 90, la supercar de Great Wall Motor compte le faire pour deux fois moins cher.

Alors que Ferrari prépare sa toute première voiture électrique pour l’année prochaine, le constructeur italien aurait décidé de reporter la seconde. Le problème ? Une demande de la clientèle jugée « inexistante ».

SCOOP – La marque Ferrari l’a annoncée, il y aura cette année la présentation d’une « Versione Speciale » de la Ferrari 296 GTB. Si l’actuelle Ferrari 296 GTB développe 830 ch, cette variante plus sportive pourrait approcher les 900 ch.

SCOOP – C’est près d’une borne de recharge que nos chasseurs de scoop ont surpris le prototype du premier véhicule 100 % électrique de Ferrari. Ce modèle sur batteries est un SUV qui sera un peu plus compact que le Ferrari Purosangue, premier SUV de la marque.

SCOOP – Recouverte d’une grande bâche noire, la prochaine Ferrari emprunte le ruban routier du côté de Maranello. Il n’y a aucun doute, sous son camouflage se cache une Ferrari 296 GTB mais celle-ci possède un supplément d’âme puisqu’il s’agit d’une version plus affûtée.

SCOOP – C’est aux alentours de l’usine Ferrari, que celle qui succédera à la Ferrari Roma en 2026, a pris la route. Avant une présentation qui devrait avoir lieu vers la fin de 2025, ce prototype poursuit ses essais de mise au point. Mais la voiture sera-t-elle totalement différente de la Roma ou bien une évolution qui pourrait prendre la dénomination Modificata ?

SCOOP – En inaugurant le 21 juin dernier son unité multi-énergies, le E-Building, Ferrari a conçu un centre de production flexible capable d’assembler en son sein des Ferrari thermiques, hybrides mais aussi du 100 % électrique. C’est d’ailleurs le mulet de la future Ferrari électrique que nos chasseurs de scoop ont découvert cette semaine.

SCOOP – On s’active à Maranello dans la patrie de Ferrari. La firme au cheval cabré prépare activement sa nouvelle supercar héritière de la Ferrrari LaFerrari. Un prototype a encore été vu dans les rues de la cité italienne.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE