
En 1974, Hyundai dévoilait le Pony Coupé Concept dessiné par Guigiaro. Pour célébrer le 45e anniversaire de ce modèle, le constructeur coréen nous dévoile ce concept dénommé 45.
En 1974, Hyundai dévoilait le Pony Coupé Concept dessiné par Guigiaro. Pour célébrer le 45e anniversaire de ce modèle, le constructeur coréen nous dévoile ce concept dénommé 45.
L'auto sera limitée à 600 exemplaires en Europe et conserve son 2.0 turbo de 275 ch. La grosse nouveauté est l'abondance de carbone sur la carrosserie, et quelques spécificités dans l'habitacle.
Après avoir découvert l'essai de la Ioniq électrique restylée, il y a quelques jours, place maintenant à sa première sortie publique lors de ce salon de Francfort.
En 2016, Hyundai débarque avec fracas dans la catégorie des hybrides, hybrides rechargeables et électriques avec une Ioniq extrêmement mature techniquement pour une première génération qui est venue se frotter sans complexe aux références de la catégorie. Trois ans plus tard, soit une éternité dans ce segment, elle a droit à un restylage complet. Découvrez ci-dessous les premières images en live de l'essai de cette version revue et corrigée, tournées dans les environs d'Amsterdam, au Pays-Bas.
L'équipe de développement en charge des prochaines électriques signées Volkswagen a été photographiée avec un Hyundai Kona survoltée. La manœuvre permet de comparer plusieurs aspects des autos sur un trajet identique.
Le coréen dévoilera au Salon de Francfort l'i30 N Project C. La compacte sportive profitera d'améliorations au niveau du design et des réglages. Mais la puissance restera à 275 ch.
Soyez rassurés : le clip qui suit ne montre que de la tôle froissée et une mignonne petite famille de canards sans blessure. Les faits se sont déroulés sur une voie rapide près de Saint-Pétersbourg en Russie.
Hyunda dévoilait en janvier dernier les premières images de la Ioniq restylée. La berline électrifiée n'est pas seulement modifiée d'un point de vue esthétique puisqu'elle reçoit aussi des évolutions mécaniques, avec des augmentations d'autonomie en mode électrique.
Décidément, Hyundai suit la tendance allemande en matière de compacte sportive. L'i30 N sera actuellement testée dans une version quatre roues motrices, une déclinaison qui fait l'objet de rumeurs depuis de nombreux mois.
Trois ans à peine après ses débuts, la compacte écolo passe sur le billard. Si les changements sont discrets à l'extérieur, c'est la grande transformation à bord.
SPONSORISE