
Le constructeur coréen a dévoilé aux États-Unis une variante à conduite automatisée de sa nouvelle compacte électrique. Hyundai se félicite de la parfaite intégration des équipements nécessaires pour se passer de pilote.
Le constructeur coréen a dévoilé aux États-Unis une variante à conduite automatisée de sa nouvelle compacte électrique. Hyundai se félicite de la parfaite intégration des équipements nécessaires pour se passer de pilote.
Hyundai n'est plus un débutant dans le véhicule électrique puisque la marque coréenne commercialise déjà la Ioniq à batteries. Il s'agit cependant d'une auto pensée au départ pour répondre à trois besoins différents : hybride, hybride rechargeable et électrique. La vraie première Hyundai électrique sera, sans surprise, un crossover.
Un photographe a immortalisé sur la route en Allemagne un véhicule très étonnant. Ne vous y trompez pas. Malgré son look de Hyundai i20, cette voiture est bien la future Seat Ibiza. Ses feux arrière visibles en transparence trahissent son origine ibérique.
La firme asiatique Hyundai intronisait à l'occasion du Mondial de l'Automobile la troisième génération de sa compacte i30. Il n'en fallait pas plus pour que l'artiste Remco Meulendijk propose en ligne sa vision de la version break à venir. Cette dernière est attendue pour 2017.
En retard dans le développement des véhicules autonomes, Hyundai pourrait nouer un partenariat avec Google, en avance dans ce domaine.
Le constructeur sud-coréen Hyundai prépare une nouvelle i30 qui s'attaquera fin 2017 au marché des compactes cinq portes survitaminées. En attendant sa présentation officielle, voici quelques photos d'un prototype de développement immortalisé sur la route en Allemagne par un espion.
Le monopole des Allemands sur le premium est-il en danger ? Probablement pas pour le moment. Mais certains constructeurs font tout pour investir la catégorie, comme la toute récente marque Genesis, division premium de Hyundai. Après la limousine G90, voici le concept New York qui préfigure une prochaine concurrente des BMW Série 3 et Audi A4.
Hyundai compte bien marcher rapidement sur les plates-bandes de Toyota et de sa Prius d'ici peu avec une nouvelle auto baptisée Ioniq et qui proposera plusieurs types de motorisations : électrique, hybride et hybride rechargeable. C'est une première pour une automobile que d'offrir toutes ces possibilités dès le lancement.
Hyundai a récemment dégainé sa division premium « Genesis », qui entrera en vie dans quelques semaines avec la révélation de la première auto de la marque, la grande berline luxueuse G90. Genesis ira aussi chercher quelques concurrentes à fort volume de vente comme les Audi A4 et BMW Série 3, c'est en tout cas ce qu'a confirmé le patron de Hyundai USA.
L'artiste Theophilus Chin a greffé à l'arrière du Hyundai Tucson de seconde génération un design de SUV Coupé. Le résultat est propre mais pas spécialement beau.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE