Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hyundai i30 N : la première compacte sportive coréenne aura 275 ch

Hyundai prépare activement la toute première i30 sportive qui sera commercialisée sous la griffe "N", et celle-ci se dévoile aujourd'hui un peu plus puisque les premières informations ont fuité lors d'une présentation. L'i30 N aura ainsi droit à deux versions de 250 et 275 ch.

Hyundai i30 N : la première compacte sportive coréenne aura 275 ch

Le salon de Francfort s'annonce déjà comme passionnant pour les amateurs d'autos sportives puisque nous devrions découvrir deux nouveautés très attendues. La première sera la nouvelle Renault Mégane RS qui va prendre le relais d'une troisième génération très réussie sur le plan des performances, et la seconde sera un peu plus exotique puisque Hyundai profitera certainement de l'évènement allemand pour nous montrer la première i30 sportive.

 

Baptisée i30 N (la lettre référence pour les sportives chez Hyundai), elle se dévoile un peu plus grâce à une fuite lors d'une présentation. La coréenne aura droit à un quatre cylindres 2.0 turbo, un bloc très répandu dans la catégorie, et celui-ci serait apparemment décliné en deux niveaux de puissance : 250 et 275 ch pour la version au pack performance.

 

Cette i30 N aura également à un différentiel électronique, un outil que l'on trouve aussi sur la Volkswagen Golf GTI. La commercialisation devrait intervenir en fin d'année mais nous ne savons pas encore si Hyundai proposera les deux niveaux de puissance en Europe ou bien si la seule version 275 ch sera vendue.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire