
Le constructeur sud-coréen détaille enfin sa nouvelle berline électrique avec à la clé un style osé, un fort contenu technologique, et une belle autonomie tout en restant dans un gabarit raisonnable.

Le constructeur sud-coréen détaille enfin sa nouvelle berline électrique avec à la clé un style osé, un fort contenu technologique, et une belle autonomie tout en restant dans un gabarit raisonnable.

Outre un van électrique, Kia prépare une citadine et une berline pour attaquer à la fois le marché des Renault 5 et autres Peugeot E-208 et celui de la Tesla Model 3.

Le nouveau SUV électrique compact de Kia reçoit déjà une grosse remise qui lui permet d’afficher l’un des meilleurs rapports prix-prestations du marché. Même avec ses grosses batteries optionnelles.

Version extrême du SUV électrique, l’EV6 GT devient encore plus puissant et se rapproche de son cousin le Hyundai Ioniq 5 N. Y compris sur le terrain des gadgets rigolos de simulation.

L’énorme SUV électrique à sept places de Kia se décline dans une version sportive « GT » développant plus de 400 chevaux. Il reste ainsi moins extrême mécaniquement que l’EV6 GT et le Hyundai Ioniq 5 N.

La septième et dernière date de la tournée du Salon de l’automobile électrique qui s’est déroulée à Toulouse démontre bien que la voiture électrique suscite toujours de l’intérêt.

L'INFO DU JOUR - Après Renault, Volkswagen ou encore Hyundai, c'est cette fois Kia qui travaille sur une micro-citadine électrique à 20 000€. Ces autos pourraient vite devenir incontournables sur notre marché.

C’est dans la ville rose que le salon de l’automobile électrique va clôturer sa saison. Le week-end prochain sera l’occasion de tester différents modèles, de les comparer et pour les novices de tout connaître à propos de l’électromobilité.

Les voitures électriques continuent de diviser. Pour les uns, c'est le futur, et ils sont déjà convertis. Pour les autres, il faut faire connaître et convaincre, et c'est la raison d'être du Salon de l'automobile électrique, qui fait son tour de France depuis le mois d'avril, et dont Caradisiac est partenaire. Dimanche 22 septembre, il pose ses stands à Angers, où vous pourrez venir découvrir pas moins de 28 autos, et ce, toujours gratuitement.

La voiture de l’année 2022 passe déjà au restylage et dévoile, dans sa version européenne, davantage de détails sur sa fiche technique. Comme son cousin la Hyundai i5, le crossover électrique coréen voit ses batteries grossir.
Toute l'actualité Ecologie / Electrique par marque
SPONSORISE