
Le marché des transferts est très animé dans le milieu de l'automobile. Renault enchaîne les gros coups, tandis qu'un Français va prendre les commandes de Jaguar-Land Rover.
Le marché des transferts est très animé dans le milieu de l'automobile. Renault enchaîne les gros coups, tandis qu'un Français va prendre les commandes de Jaguar-Land Rover.
Les clients ayant signé pour un exemplaire du baroudeur anglais en version trois portes devront patienter un peu plus que prévu pour réceptionner leur véhicule. Land Rover indique en effet retarder le Defender 90 à 2021 suite à l'impact de la pandémie du coronavirus.
Le groupe Jaguar Land Rover (JLR) est fier d'annoncer que la production de ses moteurs Inginium vient de franchir le cap des 1,5 million d'exemplaires assemblés. Un bel exemple des gains apportés par les synergies entre les marques de l'entité.
Le groupe anglais Jaguar Land Rover surfe sur l'actualité "sanitaire" en dévoilant un écran inédit qui n'est pas tactile. Il se manie en pointant son doigt, et la technologie "prédictive" fait le reste. Ceci, notamment, pour éviter les contacts entre le doigt et une surface potentiellement contaminée.
Le constructeur britannique spécialiste des véhicules surélevé Land Rover intronisera très bientôt la variante utilitaire Hard Top du nouveau Defender. Une version qui promet le confort de la déclinaison standard avec la praticité d'un 4x4 exploité à des fins professionnelles.
Comme tous les constructeurs, Jaguar et Land Rover ont été durement touchés par la crise du Coronavirus. Alors que la situation est encore loin de revenir à la normale, nous avons eu l'occasion d'interviewer en exclusivité Ralf Speth, le directeur général du groupe anglais lors d'une entrevue virtuelle organisée pour les jurés européens d'Autobest, dont Caradisiac est le représentant pour la France.
Depuis le Range "Classic" à trois portes jusqu'aux plus luxueuses versions Autobiography actuelles, le Range Rover a fait un sacré bout de chemin boueux depuis 50 ans. Un anniversaire qui se fête avec une série spéciale "Fifty" limitée à 1970 exemplaires.
2019 avait bien débuté pour Jaguar Land Rover qui semblait retrouver des couleurs après des mois de pertes. La crise mondiale du Covid-19 a toutefois eu des effets dévastateurs sur ses résultats, comme pour bon nombre de constructeurs.
La branche sportive SVO du groupe Jaguar Land Rover se dirige vers des modèles 100 % électriques, avec la disparition programmée du V8 5.0 compressé. L'I-Pace SVR n'est en revanche pas au programme à l'heure actuelle.
Land Rover vient de prêter des Evoque, qui seront conduits par des bénévoles de la Croix-Rouge afin d'emmener des malades atteints d'un cancer vers l'Institut Rafaël.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE