
Land Rover débute enfin la campagne de teasing de la nouvelle génération de Defender, qui sera proposé en deux déclinaisons (courte et longue). De gros changements techniques devraient avoir lieu sur le franchisseur anglais, qui abandonnerait le V8.
Land Rover débute enfin la campagne de teasing de la nouvelle génération de Defender, qui sera proposé en deux déclinaisons (courte et longue). De gros changements techniques devraient avoir lieu sur le franchisseur anglais, qui abandonnerait le V8.
Jaguar Land Rover devrait annoncer en début d'année prochaine la suppression de 5 000 emplois dans le cadre d'un important programme de réduction des coûts selon le Financial Times.
Un photographe indiscret a immortalisé sur la route outre-Manche la prochaine génération du baroudeur Land Rover Defender. La marque anglaise prévoit son lancement pour l'année 2020 avec une plateforme dernier cri.
Les votes sont ouverts. Sept voitures sont en lice. Le nom de la gagnante sera connu le 29 janvier, à la veille de l'ouverture du Festival Automobile International à Paris.
Comme pour toutes les voitures qui ont connu un grand succès, Land Rover ne prend aucun risque ! La firme a choisi l'option de l'évolution en douceur pour l'Evoque. Cette seconde génération sera disponible en hybride rechargeable.
Jaguar se lance dans le développement de technologie V2X (véhicule à infrastructure) en travaillant sur une communication entre les autos de la marque et les feux tricolores afin d'éviter les feux rouges et de fluidifier le trafic.
La seconde génération du Range Rover Evoque, qui a bien vieilli, sera prochainement dévoilée. En attendant, Land Rover nous gratifie d'un teaser montrant un profil qui ne semble pas avoir beaucoup évolué.
Jaguar Land Rover vient officiellement de débuter les festivités à Nitra, en Slovaquie, où l'usine a ouvert ses portes plus vite que prévu. Un bon moyen d'échapper à un possible "hard Brexit", qui ferait mal au secteur de l'emploi au Royaume-Uni.
Le groupe Jaguar Land Rover interrompt provisoirement la production de ses véhicules dans l'usine anglaise basée à Solihull. L'importante baisse des ventes en Chine en est la principale cause. Les employés reprendront le travail dans deux semaines.
Lorsque l'on vient au Mondial de l'auto, c'est souvent pour rêver devant les belles carrosseries, et flâner dans les allées, mais c'est aussi parfois pour y choisir sa future voiture. Et dans ces cas-là, on apprécie de pouvoir l'essayer. Caradisiac est allé sur chaque stand de constructeur, pour demander comment ça se passait...
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE