Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Peugeot

Image d'illustration de l'article

Et maintenant, quel avenir pour Peugeot Sport ?

63

L’INFO DU JOUR - Après une prestation décevante aux 24 Heures du Mans, le directeur général de Stellantis Carlos Tavares va-t-il permettre aux équipes de Peugeot Sport de poursuivre l’aventure au sommet de l’endurance avec la 9X8 ? Alors que les versions routières « Peugeot Sport Engineered » vont disparaître, on s’inquiète de l’avenir du département sportif du constructeur français.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Peugeot et Opel, des marques premium ?

87

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les SUV urbains d’Opel et de Peugeot coûtent plus cher que le nouvel Alfa Romeo Junior à motorisations égales. Le constructeur italien a pourtant vocation à adopter un positionnement plus haut de gamme que celui des deux enseignes « généralistes » du groupe Stellantis.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Le demi-corps, un petit bout très durable

46

Initié par la Simca 1100 et concrétisé par la Volvo 340, le demi-volume permet à donner à une voiture à hayon un peu de l’allure plus élégante d’une berline à coffre séparé. Ce principe de design persiste, appliqué désormais aux SUV coupés…

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Quelqu'un a des nouvelles de la Peugeot 508?

170

La Peugeot 508 est assurément l’une des plus belles voitures françaises de ces dernières années, mais ses ventes ont atteint un niveau préoccupant.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Rémunération : Carlos Tavares s'explique et ses actionnaires approuvent

, mis à jour 279

À quelques heures de l'assemblée générale du groupe qui a approuvé les 36,5 millions d'euros au total que doit percevoir son directeur général, celui-ci s'est exprimé devant quelques médias, dont Caradisiac. L'occasion, également, pour le patron de Stellantis, de revenir sur le changement de nom du SUV Alfa Milano, et de livrer son opinion sur les choix européens.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Europe et Chine : le double jeu des constructeurs de chez nous 

28

Ils redoutent les sanctions européennes envers la Chine car ils ont peur des représailles. Dans le même temps, ils accueillent les marques de l'empire du milieu dans leur capital, voire dans leurs usines, tout en redoutent la main mise de ces marques sur notre marché. Les constructeurs sont pris entre deux feux, tous aussi dangereux.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Le Top 160 des ventes mondiales 2023 : mais quelles sont donc ces marques ?

94

On se penche souvent sur les chiffres de vente du marché français, et quelquefois sur ceux du marché européen. Mais plus rarement sur les chiffres du marché mondial. Et ce classement réserve tout de même quelques surprises, la première d'entre étant d'y découvrir des noms de marques parfaitement inconnus de nous, européens. Reste que Toyota domine toujours de la tête et des épaules

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles