Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Pratique Peugeot

Toute l'actualité Pratique par marque

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Peugeot veut vraiment attirer ses clients vers l'électrique

176

Peugeot cherche activement à attirer ses clients vers l’électrique. Le constructeur étend sa nouvelle garantie de 8 ans à l’ensemble de sa gamme électrique et à toute l’Europe. Il offre en prime une wallbox, une carte de recharge et reconduit l’offre « satisfait ou échangé ».

Image d'illustration de l'article

Les 10 meilleurs crossovers/SUV urbains d'occasion (Mise à jour 04/2025)

103

Nous allons parler ici d'une catégorie de véhicules qui n'existait que de façon anecdotique il y a 15 ans. En effet, on ne peut pas vraiment considérer les Suzuki X90 ou Vitara comme de vrais urbains, et le premier Toyota Rav-4, s'il s'en rapproche à l'époque en version courte, est aujourd'hui considéré comme un compact. Non, le premier de l'ère "moderne" dirons-nous, est le Honda HR-V, eh oui… Avant que Les Juke, Captur et 2008 fassent décoller le marché.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Podcast Caradisiac - Le scandale du moteur PureTech Stellantis

87

Caradisiac lance son podcast. Dans ce premier numéro, nous revenons sur l'invraisemblable affaire PureTech, du nom de ce moteur qui semblait particulièrement bien né avant de se révéler absolument catastrophique en termes de fiabilité, sans que le groupe Stellantis ne déploie rapidement des moyens satisfaisants pour résoudre la crise. Avec Manuel Cailliot, spécialiste occasion au sein de la rédaction Caradisiac, nous passons en revue les causes du problème, ses manifestations et, surtout, les meilleures façon de réagir si on y est confronté.

Image d'illustration de l'article

Tous les propriétaires de Citroën C3 et DS 3, de 2008 à 2013, doivent cesser « immédiatement de conduire »

, mis à jour 112

Le groupe Stellantis a décidé d’étendre le « stop drive » sur tous les modèles C3 et DS 3 produits entre 2008 et 2013, soit 236 900 voitures. Par ailleurs, le gouvernement a publié une liste répertoriant une centaine de modèles équipés d’un airbag Takata et concernés par un rappel. Elle permet de savoir si votre auto est susceptible d’avoir un airbag défaillant, et de contacter le constructeur pour le vérifier.

Toute l'actualité Pratique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles