
Dans un marché qui est resté au plus bas, Peugeot double Renault ! Parmi les autres surprises, les places de Dacia, Hyundai et Tesla.
Dans un marché qui est resté au plus bas, Peugeot double Renault ! Parmi les autres surprises, les places de Dacia, Hyundai et Tesla.
Ils sont partout, dans tous les segments, au rayon des citadines comme à celui des grandes familiales à 7 places. Les SUV ont pris le pouvoir, reléguant les autres genres à la marge. Alors plutôt que de les traiter de « Sport Utility vehicles », ou de baroudeurs, appelons-les tout simplement des voitures.
La Clio est la voiture la plus vendue en Europe en novembre. Mais elle devance de très peu les Dacia Sandero et Peugeot 208.
L'accord social portant sur les années 2022 à 2024 a été validé par une majorité de syndicats. Si des suppressions de postes dans l'ingénierie sont prévues, Renault va embaucher 2 000 personnes dans les usines.
Résultats catastrophiques pour les citadines électriques de Renault et Dacia. Mais sont-elles vraiment dangereuses ?
C'est l'Arlésienne de ce début de siècle. Depuis au moins quatorze ans, les observateurs, ou la firme elle-même, nous promettent une Apple Car pour très vite. Dernière nouvelle en date de la voiture fantôme : elle serait sur les routes en 2025. Et si pour la pomme, laisser croire qu'elle pourrait fabriquer une voiture sans jamais passer à l'acte, était une excellente manière de montrer les muscles pour travailler avec les constructeurs, les vrais ? Explications.
C'est officiel, le futur SUV compact de Renault se nommera Austral. Présentation au printemps 2022.
Le couple franco-allemand, qui durait depuis 11 ans vient de se séparer. Retour sur une décennie de flops, de quelques tops, et d'une aventure dont la fin va défavoriser le conjoint français et faire l'affaire de l'Allemand.
...et surtout Peugeot, qui se place en deuxième position du hit-parade 2020 des entreprises les plus admirées.
Daimler (prochainement Mercedes-Benz Cars) vient de confirmer la cession de l'intégralité de ses actions Renault, pour un montant de plus de 300 millions d'euros. Conséquence immédiate, le titre du constructeur français est en repli.
Toute l'actualité Economie / Politique par marque
SPONSORISE