VOS AVIS SUR renault

AVIS RENAULT MEGANE 4 RS

(depuis 2018)

AVIS RENAULT MEGANE 5

(depuis 2022)

(Après une 308 II 120hdi et une megane 4 gt line) Tout d'abord le confort est hyper agréable, la conduite est fluide, les 220cv et 300nm sont bien présents. Pas d'impression de poids, le châssis est très équilibré. je pensais installer une wall box mais le câble "prise domestique" est suffisant pour le moment. la batterie EV60 me donne en moyenne 400kms d 'autonomie (hors grands trajets autoroutiers) j ai pris l option switchcar qui permet 30 jours tous les ans d avoir une thermique en kilométrage illimité inclus dans l 'offre. (je pars en aout avec cet été, réservé par renault, chez un loueur) un petit soucis lors la mise en place réglé par la hotline (la prise en main par mon téléphone des recharges à distance après 2 jours de manip' la hotline a bien suivi le problème et l'a réglé.) Pour des trajets du quotidien (banlieue/paris) je pense avoir la voiture idéale, assez compacte pour Paris, assez grande à l intérieur en famille. Sur ce point l électrique permet de gagner de la place entre les sièges par l abandon du tunnel centrale. Je ne suis pas à la base pro électrique (j ai aussi une c63 amg v8 et une gt turbo de 1987) mais cette voiture est tres agréable. Le prix peut etre un poil élevé comparé à un tesla 3 mais j avais aussi envie de son look moins classique que l 'américaine. Reste la MG que je suis passé essayer...mais pour le coup quelle laideur (avis perso)

Voir les 4 avis AVIS RENAULT MEGANE 5 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 4 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Renault