
Smart voit les choses en grand, du moins dans le développement de sa gamme produit puisque son grand SUV #5 profite également de la griffe Brabus. Préparez-vous, car sa puissance est phénoménale.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
Smart voit les choses en grand, du moins dans le développement de sa gamme produit puisque son grand SUV #5 profite également de la griffe Brabus. Préparez-vous, car sa puissance est phénoménale.
La famille Smart s’agrandit avec un nouveau membre dédié à la famille. Un membre qui compte aussi semer la zizanie dans la catégorie des SUV compact, et notamment s’attaquer au Tesla Model Y.
Smart s'apprête à ajouter un nouveau modèle à sa gamme de voitures désormais 100% électrique. Plus grande, plus puissante et plus tech, la future Smart #5 se dévoile en avant-première.
Le futur SUV ne se nourrira pas que d’électrons. Afin de mieux suivre les tendances du marché, une version hybride rechargeable est également prévue.
Faudra-t-il bientôt renommer la marque « Smart » en « Max » ? Son nouveau SUV électrique est quasiment aussi gros qu’un Tesla Model Y. Il veut directement concurrencer ce dernier et dépasse les dimensions du premier BMW X5.
Dans deux jours, le prochain SUV de la marque sino-allemande sera entièrement dévoilé. Si l’on connaît déjà ses lignes extérieures, un teaser nous en apprend davantage sur son intérieur.
Il est mignon le SUV électrique de Smart que la marque nomme Smart #3. Il affiche une allure de faux coupé qui est la mode actuellement. Mais là ou bât blesse, c’est que même avec la batterie la plus grosse (66 kWh), l’autonomie est réduite. Ainsi sur l’autoroute il faudra recharger tous les 250 km et passer 30 minutes à attendre que la batterie passe de 10 à 80 % de charge. Pour éviter ça, dans ce nouvel « à contre-courant » vous trouverez trois alternatives thermiques au Smart # 3.
Après les #1 et #3, voici le Smart #5. D’une taille similaire au Tesla Model Y, il s’offre le luxe d’être plus puissant qu’un Porsche Macan Turbo !
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - L'Alpine A290 est enfin sortie du bois, mais elle n'est pas encore sur la route. Pendant ce temps-là, la nouvelle petite MG3 est à l'essai. Mais la marque chinoise va écoper de nouvelles taxes pour faire entrer ses autos électriques en Europe.
Au salon de Lyon, Smart continue sa montée en gamme avec le #3, un SUV compact électrique rival du dernier Mini Countryman. Toujours Smart, la grosse ?
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE