
Certains bZ4X, mais pas seulement eux, connaissent également des déconvenues avec leur caméra de reconnaissance.
Certains bZ4X, mais pas seulement eux, connaissent également des déconvenues avec leur caméra de reconnaissance.
SCOOP – Voici les premières images d’un prototype de la Toyota Aygo restylée qui devrait être dévoilée en 2025 pour une commercialisation au début de 2026. Même si ce prototype est encore recouvert d'une bonne dose d'adhésifs pour cacher les modifications, on peut se faire une bonne idée de cette Toyota Aygo X Phase 2.
L'INFO DU JOUR - Marc Ferracci se déplace à Valenciennes ce 26 novembre pour célébrer la 5 millionième Toyota Yaris sortant des chaînes de l'usine du Japonais dans les Hauts de France. Mais comment ce constructeur parvient-il à fabriquer, en France, des petites autos, alors que nos marques nationales expliquent qu'elles ne peuvent être rentables qu'en délocalisant ? Réponses.
Dès l’année prochaine, la gamme Toyota comptera un nouveau SUV électrique. Un modèle qui ne sera pas totalement maison puisqu’il a été développé conjointement avec Suzuki.
Grâce à son style encore plus fort et son hybridation enrichie, le Toyota C-HR II attire l'œil et plaît. Seulement, ses prix ont de quoi refroidir et donnent envie de se diriger vers les modèles d’occasion. Une bonne idée ?
Comme d’autres grands groupes automobiles, Toyota revoit ses ambitions à la baisse sur l’électrique. Mais les objectifs à court terme restent quand même très hauts pour le constructeur japonais quand on observe ses performances actuelles.
De l’autre côté de la planète, il était encore possible de commander son Toyota Land Cruiser J70 avec un gros V8 sous le capot. Ce 4x4 à la motorisation incongrue disparaît définitivement.
S’offrir un modèle hybride rechargeable peut s’avérer séduisant, surtout pour ceux ayant une utilisation adaptée. Sauf que les prix pratiqués en neuf ont de quoi refroidir. Alors, pourquoi ne pas aller voir ce qu’il se passe du côté de l’occasion ?
, mis à jour 71
L'INFO DU JOUR - Selon une enquête du ministère des transports japonais, Toyota, Mazda, Suzuki, Honda et Yamaha seraient impliqués dans une fraude aux homologations. Plusieurs autos sont retirées de la vente jusqu'à leur mise en conformité. Une affaire qui, pour autant ne touche que l'archipel. Le point sur les modèles concernés et l'ampleur de la triche.
Le constructeur japonais vient de livrer ses résultats et ils sont stratosphériques. Avec un bénéfice de 32 milliards de dollars, celui que l'on pensait à la traîne de la révolution électrique a creusé le sillon de l'hybride, et bien lui en a pris.
SPONSORISE