
La gamme diesel du T-Roc sera bientôt chapeautée par le 2.0 TDI de 190 ch, forcément associé à la transmission intégrale 4MOTION.
La gamme diesel du T-Roc sera bientôt chapeautée par le 2.0 TDI de 190 ch, forcément associé à la transmission intégrale 4MOTION.
La firme allemande Volkswagen poursuivra l'ajout de véhicules électriques supplémentaires en 2020 avec le véhicule surélevé ID.4. Le modèle réalise actuellement ses derniers tests routiers. La preuve avec ces images rapportées des Alpes par un photographe indiscret.
Le Puma est de retour, mais c'est maintenant un SUV ! Ne remplaçant pas l'EcoSport, ce modèle soigne son look et sa dotation. Il se place en alternative aux compactes traditionnelles, un positionnement semblable au Volkswagen T-Roc. Première rencontre virtuelle.
L'équipe de développement en charge des prochaines électriques signées Volkswagen a été photographiée avec un Hyundai Kona survoltée. La manœuvre permet de comparer plusieurs aspects des autos sur un trajet identique.
Les bruits de couloir avancent que la troisième génération du Volkswagen Tiguan gagnera en dynamisme. C'est pourquoi un graphiste russe propose en ligne un rendu virtuel non officiel de SUV coupé pour le modèle haut sur pattes de la firme de Wolfsburg.
Ce n'est pas une blague, ce n'est pas un concept : Volkswagen a bien conçu une version cabriolet de son SUV compact. Le T-Roc perd donc deux portes et gagne une capote en toile qui se replie en moins de dix secondes.
Il aura fallu près de 17 ans au grand SUV de Volkswagen pour atteindre ce cap symbolique. VW marque le coup avec une série spéciale qui profite de quelques éléments de personnalisation spécifiques.
La firme de Wolfsburg poursuivra son offensive sur le marché des véhicules surélevés. Une rumeur avance que le constructeur allemand travaille sur un crossover urbain design sportif basé sur la citadine Polo.
Depuis quelques jours, les voitures électriques doivent faire du bruit en deçà du seuil des 20 km/h. Une mesure destinée à avertir les piétons, mais qui sonne le glas du silence espéré par les habitants des villes. D’autant que les émissions sonores ne sont pas normées et que l’imagination pourrait bien sortir des haut-parleurs cachés sous les capots des nouvelles autos.
C’est au tour de Volkswagen de se lancer dans le grand bain du secteur des crossovers urbains avec le Volkswagen T-Cross. Un petit véhicule qui vient lutter contre les Renault Captur et Peugeot 2008. D’une longueur d’un peu plus de quatre mètres, ce modèle dispose d’une offre de trois motorisations et quatre finitions. Véhicule polyvalent, ce Volkswagen T-Cross est intéressant à plus d’un titre, mais quel est le meilleur couple motorisation/finition pour en tirer toute la quintessence ? Caradisiac vous dit tout.
SPONSORISE