Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Volkswagen

Image d'illustration de l'article

Malgré ses échecs sur l'électrique, Volkswagen cartonne

72

Le groupe Volkswagen n'a pas réussi à vendre autant de voitures électriques que prévu sur ses principaux marchés mais il est sauvé par ses ventes de modèles thermiques. Il signe une très belle année 2023 et se rapproche de Toyota.

Image d'illustration de l'article

Les tops/flops de la rédaction 2023 (7/11)

25

La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Julien, journaliste, vous donne son top/flop 2023.

Image d'illustration de l'article

Encore une mauvaise nouvelle pour Volkswagen

155

Conçue d'abord pour la Chine, la Volkswagen ID.7 semble ne pas plaire à la clientèle locale pour l'instant. Encore une mauvaise nouvelle pour le constructeur allemand qui peine à séduire avec ses modèles électriques.

Image d'illustration de l'article

Gros plan de rigueur budgétaire chez Volkswagen

76

Alors que ses ventes de voitures électriques n'atteignent pas les niveaux prévus, le groupe allemand va mettre en place une série de mesures pour économiser plus de 10 milliards d'euros d'ici 2026. Les réductions d'effectifs en font hélas partie.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Coup de massue sur l'auto électrique allemande, et sur le VE en général

158

Stupeur en Allemagne : depuis lundi, l'État n'octroie plus aucun bonus pour l'achat d'une voiture électrique. En cause, une rigueur budgétaire inconnue chez nous, mais aussi une affaire qui met en lumière les difficultés des VE Outre-Rhin et partout dans le monde.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Les voitures de demain seront-elles toutes semblables ?

29

L'alliance qui est en train de se nouer entre Renault et Volkswagen pour la production de leurs petites autos à 20 000 euros, pourrait bien donner le coup d'envoi à d'autres partenariats industriels de masse, et uniformiser encore un peu plus les mécaniques de nos voitures.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Skoda devient une marque premium ... en Inde

37

Le Tchèque devient chic, mais pas chez nous. Ordre lui a été donné par le groupe Volkswagen, dont il dépend, de se transformer en marque haut de gamme dans le sous-continent, avec des autos vendues entre 16 000 et 18 000 euros. La définition du premium n’est pas la même dans le monde entier.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles