Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW : vers une baisse de 20% des émissions de CO2 en Europe en 2020

BMW : vers une baisse de 20% des émissions de CO2 en Europe en 2020

La firme munichoise BMW affiche une grande confiance concernant la baisse de ses émissions de CO2. Les dirigeants de la marque allemande affirment que ces dernières tomberont de 20% en 2020 tout en augmentant les ventes.

Nos confrères de la publication américaine Reuters rapportent en ligne des informations à propos des objectifs de BMW en Europe concernant sa fibre écologique. L'Allemand indique en effet qu'il sera capable en 2020 de faire chuter ses émissions de CO2 de 20% tout en augmentant simultanément ses ventes.

 

Les ambitions de la marque ont été dévoilées par le responsable des finances BMW Nicolas Peter. Un sacré défi pour la firme dont les taux moyens d'émissions étaient de 128 grammes par kilomètre en 2018 contre 124 grammes par kilomètre en 2016. D'après le dirigeant, BMW affichera des rejets moyens pour sa gamme de l'ordre de 100 grammes par kilomètres en 2020. De quoi s'armer pour les règles européennes de 2021 exigeant des rejets de moins de 95 grammes de CO2 par kilomètres.

 

Si BMW ne parvient pas à baisser ses taux moyens d'émissions rapidement, le constructeur risque de lourdes amendes de plusieurs milliards d'euros. Des véhicules tels que la BMW i4 et les versions hybrides des modèles actuels l'aideront beaucoup dans cette manœuvre.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire