Publi info
30 ans de Quattro : un succès intégralAudi a fait du quattro sa spécialité. Le constructeur allemand sous l’égide de son fondateur, Ferdinant Piech, a misé sur le développement de la transmission intégrale. Quelle part représente le Quattro chez Audi ? Quels progrès ont été

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ils en font tout un bordel de cette transmission 4x4, mais qu'à t'elle de plus que les autre?! :cyp: Si ce n'est qu'un Q5 en croisement de ponts reste sur place... :fleur:

Par Anonyme

 le 4x4 audi- vw iltis provient de la DKW MUNGA (1956)...

Par Anonyme

pas seulement maybach2 le quattro à aussi la belle particularité de bloquer une a8 sur une planche à rouleau. mais sans trucage elle gravit des rampes d'élancement de saut à ski juste en pneus cloutés et un câble de maintien...bon ok d'accord un treuil... nan serieux audi est plus un spécialiste de la com et de la pub que d'un vrai pionner en technologie...dans ce cas que dire des 100 ans de transmission intégrale de mercedes.

Par Anonyme

Un joli succès qui à fait passer Audi en un peu plus de trente ans du statutde marque de milleu de gamme conservatrice inconnu du grand public, à celui de marque premieum allemande, ultra appéricié et populaire. Sans compter qu'il on révolutionné le sport auto (4 motrices interdits sur circuit, mais incontournable en rallye et sur terrain difficile)!!!

Par Anonyme

Hormis Speed, les autres vous y connaissez quelque chose en mécanique ou pas??? Non parce que LA grande différence entre justement un système "quattro" et une transmission intégrale lambda, c'est justement la gestion électronique de la répartition ultra-rapide, bien plus qu'un système 100% mécanique. Avant Audi qui a fait mieux en système de couplage 4 roues motrices???

Par Anonyme

BMW.     

Par Anonyme

Que tous les fans bmw lisent la dernière phrase de la premiere page ¨¨¨¨¨¨

Par Anonyme

Oui mais Audi n'a pas été fondé par Piëch mais par August Horch (le 3° anneau d'Audi) Vous écrivez vraiment n'importe quoi!

Par Anonyme

 christian il faudrait que tu lise un peu plus attentivement ;)

Par Anonyme

Hey ! Ca parle un peu vite là-bas ! Reprenez vos livres d'histoire et vous y trouverez que c'est SUBARU qui, le premier a eu l'idée et fabriqué les premières transmissions intégrales sur voitures de tourisme (je parle pas du 4x4, issu de la Jeep américaine)

Par Anonyme

Didactique et principalement chiant.

Par Anonyme

Bonjour, vous avez effacé ma précédente réponse à cet article qui vous genait : je disais que propriétaire d'une audi quattro 136 cv essence de 1983 à 1996, conducteur d'audi quattro turbo 200 cv, je suis surpris de l'amateurisme de votre article et du fait que vous ne vérifiez pas vos dires : l'audi quattro dès 1980 aviat bien une répartition fixe 50/50 avec deux différentiels pneumatiques vérouillables : central et arrière! elle n'a jamais été traction avant enclachable à l'arrière comme le dit sur la video le journaliste stagiaire à l'essai, qui ne sait pas de quoi il parle à l'évidence, assez triste il confond la transmission de la volwagen iltis à celle de l'audi quattro!!!!! renvoyez le à ses chères études on ne doit pas pondre un article même video sur le net en racontant n'importe quoi.....on prend les lecteurs pour des idiots! encore un expert dans votre équipe chez caradisiac......courage! cordialement didier

Par Anonyme

L'accouplement d'une transmission intégrale de l'iltis et d'une berline type passat, venait de l'idée de FERRY PORSCHE en 1974/75 faite à l'époque à Ernst Fuhrmann alors PDG de PORSCHE de soumettre cette idée au PDG de VW,mais Fuhrmann s'en moquait complètement et ne le fis pas :bah:!! 

Par Anonyme

Cette technologie à tt révolutionné idiot voilà ce qu'elle a fait! Audi a toujours innové les allemands sont les meilleurs et innonvent sans cesse

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire