Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Amour, Honda et désespoir, épisode 14: Honda ne veut pas de Bernie !

Lionel Lucas

Amour, Honda et désespoir, épisode 14: Honda ne veut pas de Bernie !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ouais, et pour l'episode 15 si on pouvait avoir un texte qui ressemble a quelque chose plutot qu'une pseudo fable incompréhensible

Par Anonyme

J'aimerais bien que chez Honda ils sortent aussi des remarques assez franches envers Bernie. Ils n'ont rien fait cette année..... heureusement qu'ils étaient là pendant la période tant aimée de Prost et Senna avec McLaren. Il se prend vraiment pour le sauveur et croit que tout le monde est à sa merci, Honda a perfaitement raison de réagir comme celà plutôt que de voir l'équipe deshonnorée comme elle le serait en acceptant ces offres.

Par Anonyme

C'est un mélange de citations qui ne datent pas du même jour ! Si l'option d'un montage Fry + Brown + Bernie n'est pas acceptable aux yeux du staff Honda, il faut chercher du côté de Fry qui traîne des problèmes pour des choix putôt coûteux et hasardeux. Il serait indécent de le voir se pavaner comme patron, du point de vue de certains chefs du groupe, en particulier l'héritier Honda. Par ailleurs, après ses propos, l'option Bernie reviendrait à se rendre à quelqu'un qui vous a méprisé en public, le code s'y oppose farouchement  :jap: Une intervention de Vrigin, jusqu'à présent neutre, serait acceptable sans être déshonorante. Réponse dans quelques heures. :cyp:

Par Anonyme

berni di ke honda n'a kasimen rien fai stannée mai ki etai 3eme o grand prix de silverstone ........................ c'etai ruben barrichello sur honda si mé souvenir son bon. jespere ke honda sra racheté mai pa par berni

Par Anonyme

Ce qu'il y a de bien avec Bernie, Honda , Max , et les autres, c'est qu'on a droit aux Feux de l'Amour version F1 chaque jour sur le Net et qu'est ce que c'est bien , qu'est ce qu'on rigole !  Donc , si j'ai bien tout suivi , Honda ne veut pas de Bernie ( en aparté: "on la comprend", s'tapé un vieux grincheux radin, autant épouser Don Saluste...) alors les deux compères Nick et Ross entre dans la danse en se proposant de prendre une part du gateau empoisonné..mais rien n'y fait, la demoiselle refuse toujours d'aller porter les paillettes du blond et gegneur Branson ! Mais quelle tête de mule cette jolie ex japonaise. Ca sent le caprice de geisha à plein nez ....Alors de dépit , decolère , le vieux grigou lâche la vanne " ça n'est que Honda, si ça avait été Ferrari , Mercedes ou Ferrari ,il en aurait été autrement. Mais le vieux méchant oublie dans sa liste Renault qui est un acteur bien plus historique que BMW , certes à l'aura moins "cossue" mais bien plus ancien dans la discipline que la firme bavaroise...surement un p'tit coup en douce du trop fameux Dr Alzeihmer. Mais le vieux grincheux , roi du Formula One oublie un peu vite que Mercedes a failli quitter la discipline cette année , et que l'an prochain , il est fort probable que Renault, BMW ( faute d'un très généreux et énamouré donateur, et oui les princes charmant riches restent en ce moment dans leurs chateaux ou auprès de leurs mères adorées..Même là, le complexe d'oedipe est présent. Quelle histoire !) , oui je reviens à mes moutons, et donc les princesses BMW et Renault et p't être même Mercedes pourraient quitter le bal triste plein de vieux avides libidineux en fin d'année! Pauvre Bernie et même pas le moindre signe de l'horiible Max le Fouetteur qui pourrait soutenir moralement l'ancien "vieux beau" de la F1...Et demain, Honda couchera t 'elle avec Mercedes ? Ross et Nick vont ils se marier pour le meilleur et pour le pire ? Le roi Bernie aura t il abusé de pilules bleues et de whisky dans la soirée ou aura t il fait exploser tout ce petit monde à grands coups de phrases assassines...Du pur bonheur et presqu'une tragédie grec antique cette affaire . Alors à demain !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il ne faut pas tout attribuer à Bernie, ni oublier qu'il n'est que l'organisateur des aspects commerciaux et encore par pure manœuvres puisque les droits ne sont plus à lui et qu'il ne tient que par un montage que les constructeurs avaient déjà fortement ébranlé, et qu'ils s'apprêtent, via la FOTA qui cette fois prend tout le monde en compte, à faire tomber. :roi: Mais, il est là depuis tellement longtemps, a tant fait et connait tellement de choses qu'il ne peut pas être effacé simplement. :nanana: Il est donc logique qu'il s'immisce partout et donne son avis sur tout, mais cela ressemble de plus en plus à une fin de règne, disons jusqu'à l'été et la reconduction, ou non de son compère. :voyons:  

Par Anonyme

@Stands Up: oui mais Bernie est devenu tellement caricatural, tellement grotesque , tellement l'ombre de ce qu'il fut à cause de l'argent et de l'avidité( c'est pour ça que j'ai refusé de prendre sa suite ...lol,lol ), qu'il fait un beau "bouquet mystère" pour toutes les mésaventures de la F1 actuellement ...et que dire de Max ..sauf que c'est bientôt son tour !

Par Anonyme

Le vrai problème est la disparition de l'entité qui avait été montée avec les sous de Honda sur les vestiges de BAR, elle même sur les restes de Tyrell, et qui signifie une perte de savoir faire et d'outil industriel particulièrement moderne à défaut d'avoir prouvé son efficacité. :hum: L'offre de Bernie était une mesure de sauvegarde, mais il est maintenant évident que Honda prèfére le Sepuku plutôt que le risque de voir quelqu'un réussir sans elle. :jap: Triste, mais pour autant deux ou trois autres projets vont voir le jour, un clou chasse l'autre. Il va y avoir du matériel des locaux et des collaborateurs à saisir. Finalement c'est aussi un façon de faire du low cost. :fier:

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité