Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Citroën DS3 par l'Oeil de LynxSuite de la déclinaison de la future C3 après le Picasso de Paris et avant la 5 portes à Francfort. La 3 portes se veut un coupé premium positionné face aux Mito-Mini. Rien que ça.

Consulter l'oeil de Lynx»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je possede actuellement un c4 picasso et j'aimerais savoir si dans les options du c3 seront inclus différentes options tel que les radars de recul ainsi que le gps qui est actuellement sur le  C4. merçi de bien vouloir faire figurer cela dans les options.

Par Anonyme

Citroën n'est donc pas une marque? Et merci pour les photes d'aurtograffe. 

Par Anonyme

Les gens qui dise continuellement " c'est honteux de reutiliser l'appelation DS " m'insuporte totalement c'est coméme pas eux qui ont inventer la DS alors si citroen a décider d'appeler ds ses versions haut de gamme c'est eux que sa regarde ! Et dire qu'il n'y a aucun changement avec un autre modéle faut arréter un peu feux de jour a leds, toit suspendu, son profil !!! il y en d'autre française comme sa ???

Par Anonyme

en 67, une simca 1000, en 69 une triumph cabriolet spitfire, puis une ds automatique, puis une mini clubman, puis une princess  austin, puis 3 bx citroen, puis une 205, puis une 406, on peut dire que je suis éclectique en matère automobile, aujourd'hui, mon rêve serait un cabriolet genre mx 5, ou une mini, (mais je la trouve un peu ringarde et poar trop féminine) alors la ds3 ouvre pour moi un nouvel horizon qui allie, le coté sport, le design, le non conventionnel et un clin d'oeil aux années folles ! merci a CITROEN ? ? CAR EN FEUILLETANT LES ALBVUMS DE MAGAZINES AUTO, je constate qu'à l'orée 2010, il n' a  pas beaucoup de carrosseries de réussie, ou alors il faut aller chez FERRARI et consorts, mais ce n'est pas un plaisir pour le commun des mortels, qui, pourtant a un sens esthétique deplus en plus développé ! il suffit de voir la queue chez IKEA ! il y aura de plus en plus envie de luxe, de confort, de hi-fi, d'électronique embarquée, de sécurité active et ce sera un bonheur de se déplacer à 100 km/heure, car la vitesse et les performaces de départ arrété .... on s'en fout complétement !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire