Publi info
Dossier spécial : le marché des véhicules au GPL repart à la hausse en 2009Bonne nouvelle pour le marché des véhicules au GPL en France : la reprise est annoncée !

Lire le guide d'achat»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

un problème important subsiste, c'est la taille des réservoirs GPL, n'offrant que 400 km d'autonomie, ce qui est très insuffisant. Dommage, car il faudrait réduire le réservoir d'essence et augmenter celui du GPL. C'est pourtant assez simple!

Par

Bonjour,

Le prix du litre de GPL se rapproche du prix du litre de gasoil...Il y a déjà un bon moment que les 63 cent sont un rêve!!!

Beaucoup de désenchantements son malheureusement à prévoir, mises aux normes,et surcoût des futurs et très proches contrôles techniques (2011 )stations de distribution inaccessible la nuit ou les jours fériés ( on n'est pas forcé de passé sa vie sur l'autoroute ou de toute façon le prix de ce carburant perd tout son attrait...)Trop peu d'installateurs et coût des opérations d'entretien prohibitifs, nonobstant les interdictions de circulation dans certains tunnels et chargement du véhicule sur bateau, SNCF etc...

je laisse de côté l'encombrement du ou des réservoirs.

En un mot pas mal d'inconvénients et de contraintes par rapport aux avantages illusoires promis... quand à la pollution réduite ,tout le monde n'est pas du même avis!

Conclusion: beaucoup de poudre aux yeux!

Cordialement

Dan

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire