Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Essais F1 Barcelone Jour 1 : Nico Rosberg devance d'un rien Kimi Räikkönen

Patrick Garcia

Essais F1 Barcelone Jour 1 : Nico Rosberg devance d'un rien Kimi Räikkönen

Déposer un commentaire

Par §F12325jA

il va avoirs un duel prometteur contre mercedes,lotus et ferrari

Par §dod730iR

uniquement pour les abonnés malheureusement !!!!

Par Anonyme

Quelqu'un connait le moyen de voir la F1 sans payer?:voyons::oops:

Par §Jea856sC

Sur le net tu peut trouver des diffusions streaming en direct pour les essais et les courses. mais la résolution n’excède pas 480p en générale.

Vettel et Raikkonen ont fait des temps impressionnant avant la pause alors que la piste était encore froide et sale. Sa me parle plus que le chrono de Rosberg.

Par §Whi341VZ

En réponse à §F12325jA

il va avoirs un duel prometteur contre mercedes,lotus et ferrari

   

LOTUS - RED BULL -> RENAULT :bien: :fier:

Par §Whi341VZ

En réponse à Anonyme

Quelqu'un connait le moyen de voir la F1 sans payer?:voyons::oops:

   

Si tu as la chance d'habiter le long de la frontière Belge, ce qui est mon cas, tu peux regarder la F1 sur la chaine belge "La Deux" entièrement francophone avec un léger accent tout de même.

Par Anonyme

Pour voir en direct, si parabole, il y a RTL Allemagne, direct au moins 1H avant le GP et encore 1H après. Sinon RMC sports avec les oreilles même sur le net

Par §Gre160de

"Par Anonyme le 19 Février 2013 à 19h34

Quelqu'un connait le moyen de voir la F1 sans payer?"

---> squatter chez un abonné ??

Par §Gre160de

"Par F12Berlinetta le 19 Février 2013 à 19h18

il va avoirs un duel prometteur contre mercedes,lotus et ferrari"

---> tu dis ça pour quelle place ?? Parce que sinon je te suggère d'y ajouter au moins Red Bull, ça fait plus sérieux...

Par Anonyme

le chrono de rosberg est un feu de paille au premier grand prix ils seront largué comme l'an dernier.....................

Par Anonyme

22H25,tout à fait avec toi !si vous me suivez,les gars ,on va mettre bien profond à CANAL DE FLOUSS§AVEC UNE PETITE PARABOLE ?VOUS LA DIRIGEZ SUR 19,2 DEGRE EST,IL SAGIT Du satellite ASTRA 1!et,là vouscherchez les allemandes (et autrichiennes )alors EUROSPORT,RTL télévision,RTL austria,SPORT 1,SAT 1A,tentez ensuite ZDF,super RTL,VOX et lesautres chaines all.et/ou autrichiennes!!!je vous préviens ,si vous vous plaigniez de la pub!!!!!!!!là vous allez etre servis!voila les garset si ça marche heureux de vous avoir aidé ;MACHOTE

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Fiches fiabilité Mercedes

Essais Mercedes

Comparatifs Mercedes