Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Future BMW Isetta by AutoExpressAprès la vision d’une future Renault Alpine peu réjouissante, AutoExpress nous livre une autre illustration plus gaie d’une possible future BMW Isetta.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

AutoExpress a oublié 2 choses : les essuie-glaces, et dessiner une belle voiture :cyp:

Par Anonyme

J'imagine la version Motorsport!

Par Anonyme

:lol:

Par Anonyme

Je te trouve bien cru Aston, c'est pas tout les jours que les allemands jouent la carte de l'originalité . Perso je trouve que ça s'annonce bien, léger compacte bien évidemment tu aurais probablement préféré une grosse bm' de routine ...Je rejoins l'avis de Vaillant : SYMPATHIQUE.  Le seul reproche que je dirais c'est qu'ils auraient pu essayé d'y remettre la calandre type-Bmw . Résultat on sent pas trop l'identité de la marque, mais c'est assez réussit pour autant ...

Par Anonyme

je retiens ce que je disais! c est vraiment n importe quoi, celui qui a dessiné cet merde mérite le stylo de plomb! SVP donné nous des vrai photo! serie 7,3,x6,z4 ect.....Et le z9??? Laissé les voiture de 2010 on a meme pas les officieles de 2008!!

Par Anonyme

+1 Aston       

Par Anonyme

Et après on se plaint que les allemands pondent toujours les mêmes bagnoles ... :pfff:

Par Anonyme

On peut faire original et sympathique sans faire moche ! (cf. Smart ou même l'ancienne Twingo). Léger et compact, c'est très bien: c'est l'avenir dans les grandes villes (Smart perdure et marche bien, et même très bien aux States !). J'ajouterais un grand bravo pour une version 100 % électrique. D'autre part, FLX, je ne suis pas fan des grosses BM (je préfère les sublimes Aston :wink:). Blague à part, une BMW a une image de marque de classe et de sportivité à respecter car c'est l'image que veut ses clients: vous trouvez que c'est l'impression que donne cet engin ??? Soyons sérieux ! Je verrais plutôt cet engin ludique badgé Fiat. Quand l'Isetta a été créée, c'était en sortant de la guerre, en 1952: une autre époque, tu crois pas ? Audi descend aussi en gamme avec son A1 qui est autrement plus avantageuse. Trêve d'hypocrisie: vous achèteriez, vous, cette chignole à un ''prix BMW'' (genre 12.000 euros) ? Et puis, de toute façon, Max est de mon avis: na ! :fier:

Par Anonyme

Chez Aston ils sont en mode repeat depuis des lustres, par contre si chez BM' ça change et que ça touche à une gamme plus modeste ça ferat de Bm' une marque beaucoup moins prétentieuse qu'elle ne l'est. Il en faut pour tous, si Bm' cherche juste à satisfaire sa clientèle bourgeoise (ou passionée certe, mais loin d'être majoritaire) j'trouve ça bien dommage ... Ce qui apparemment n'est pas le cas donc personellement ce genre de concept, beau comme moche, me soulage sur le principe.

Par Anonyme

Ma parole c'que c'est de la merde. C'est pas une BMW ça: c'est court, c'est haut, c'est pas une propulsion est trop moche. Pourquoi se faire chier pour inventer des caisses qui n'interesse personne, sauf les cons bien sûr. BMW n'a pas interêt de faire de tractions si non ça sera la même histoire que Mercedes. Si je n'aime plus trop Mercedes c'est accause de la Smart, la classe A et la classe B. BM pourait plutôt travailler et je préfèrerai voir des news sur la série 3 restylée, la X6, la nouvelle série 7 et M7, les nouvelles M5 et M6, la nouvelle Z4, Z5, Z9, série 8 et la Supersport, peut-être M10. BMW cherche beaucoup trop a faire quelque chose de nouveau genre V3/V5. Je suis pas contre mais ça doit être beau, bien, et BM.

Par Anonyme

-> FLX : chez Aston, , ils sont descendus en gamme avec la V8 et elle est, pour moi en tout cas, la plus belle de la gamme. Comme quoi descendre en gamme et faire encore plus beau est possible. (apparemment; y'a que chez BMW que ça pose problème quand on y pense :cyp:). Ils visent la clientèle bourgeoise parce que c'est celle qui permet des prix aussi élevés (Mercedes Classe A, Mini, etc...). C'est dommage, je suis d'accord avec toi, mais économiquement, ils ne peuvent faire autrement. La solution serait de créer/reprendre une marque dont l'image autorise des prix plus abordables (et d'être fabriquée dans des pays Low Cost, comme Renault l'a fait avec la Logan) et une certaine originalité comme cette Isetta. Au final, une BMW Low Cost fabriquée en Roumanie, je n'y crois pas beaucoup...

Par Anonyme

+2 Aston   Ps: pour la + belle de la gamme Aston Martin, j' hésite entre la DB9, la DB9 Volante, la V8 Vantage, ou la V8 Volante... Choix très difficile...:voyons:

Par Anonyme

Comme tu es fan et que tu hésites, je t'en offre une de chaque pour Noël :p Ne me remercie pas: ça me fait plaisir :)

Par Anonyme

cela pourrait resembler a ca

Par Anonyme

ah non ! ne pas la critiquer, elle est vraiment géniale, je vois vraiment bien que c'est par une allemende, la marque BMW c'est costaud. Le style est bien délicat, j'ai jamais vu cette forme très amusante et rigolote... Ah non! regardez la bien elle serait peut-être plus confortable ou meilleure que la smart fortwo. Moi, je l'acheterai immédiatement. Pour moi, elle me rend chic et harmonieux... C'est Vranchement super cette belle ISETA

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw