Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Gilet et triangle : la double amende hors-la-loi

Pierre Desjardins

Gilet et triangle : la double amende hors-la-loi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ou comment le pouvoir abuse de sont autorité!!!

Par Anonyme

A ce propos, s'il-vous-plaît, cessez donc de placer votre gilet jaune sur le dossier du siège, c'est moche et vous avez l'air con. Maintenant l'histoire de la double amende n'était pas si bête que cela, et ne correspondait pas non plus à un quelconque abus de pouvoir. Si vous êtes bourré et que vous effectuez un excès de vitesse, vous aurez une amende pour conduite en état d'ébriété et pour l'excès de vitesse. Concernant le gilet, on ne savait pas trop si gilet+tringle faisaient partie d'une ême infraction, ou d'une infraction séparée. En fait c'est l'ensemble qui est jugé, donc qiu correspond à une seule et même infraction.

Par Anonyme

Du chiffre c'est la seule obsession de flics. avant quand je voyais la police je me disais c'est bien ils veillent sur nous. maintenant  j'ai peur et je me dis ça va etre quoi le pretexte cette fois pour m'aligner

 

Par Anonyme

Pour reprendre l'idée du gilet jaune sur le dossier du siège, j'ajouterais que cela empêche le bon fonctionnement des airbags latéraux : peu de personnes y pensent. Merci d'y prêter attention. De plus, s'il est posé sur le siège conducteur, les coutures du-dit gilet cassent au bout d'un moment à cause des frottements. Bon à savoir, non ? :)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs