Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Mercedes : les utilitaires seront vendus entretien inclus

Audric Doche

Mercedes : les utilitaires seront vendus entretien inclus

Déposer un commentaire

Par

" commercialise des utilitaires depuis un certain temps déjà "

Juste depuis 1896...une paille quoi.

Par Anonyme

C'est marrant ça arrive à peu près en même temps que les modèles à moteur Renault...

Si j'étais pessimiste, je dirais que c'est pour rassurer les clients :biggrin:

Mais étant d'un naturel optimiste, je dirais que c'est parce qu'ils sont sûrs que ça se limitera à du petit entretien courant :oui:

Par

Reste à connaitre la durée de la proposition.

Si c'est calqué sur la durée légale et obligatoire de garantie, soit deux ans, tu parles d'un exploit...

Si par contre, on parle de 7 ans comme chez Kia sur certains modèles, ça cause un peu plus ( je sais, il y a des restrictions, pas la peine de la ramener..) :

http://www.kia.com/fr/offres-commerciales/pack-integral/

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Reste à connaitre la durée de la proposition.

Si c'est calqué sur la durée légale et obligatoire de garantie, soit deux ans, tu parles d'un exploit...

Si par contre, on parle de 7 ans comme chez Kia sur certains modèles, ça cause un peu plus ( je sais, il y a des restrictions, pas la peine de la ramener..) :

http://www.kia.com/fr/offres-commerciales/pack-integral/

   

Mais à qui tu parles ? :confused:

Par Anonyme

Avec les composants Renault, il vaut mieux avoir des garanties.

Par §cli215eB

En réponse à Anonyme

C'est marrant ça arrive à peu près en même temps que les modèles à moteur Renault...

Si j'étais pessimiste, je dirais que c'est pour rassurer les clients :biggrin:

Mais étant d'un naturel optimiste, je dirais que c'est parce qu'ils sont sûrs que ça se limitera à du petit entretien courant :oui:

   

La Citan est équipé principalement du 1.5 dCi, le moteur le plus diffusé de Renault. Ce moteur n'a plus de gros soucis depuis 2008 et l'épisode des injecteurs Delphi. Il est utilisé chez Renault, Dacia, Nissan et maintenant Mercedes. Je dirais donc qu'ils sont sûrs que ça se limitera à du petit entretien courant.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Reste à connaitre la durée de la proposition.

Si c'est calqué sur la durée légale et obligatoire de garantie, soit deux ans, tu parles d'un exploit...

Si par contre, on parle de 7 ans comme chez Kia sur certains modèles, ça cause un peu plus ( je sais, il y a des restrictions, pas la peine de la ramener..) :

http://www.kia.com/fr/offres-commerciales/pack-integral/

   

Il n'y a que des restrictions

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Fiches fiabilité Mercedes

Essais Mercedes

Comparatifs Mercedes