Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Point Info de 15h - Bonus/malus : 500 millions d'euros de déficit prévus pour 2009

Pierre Desjardins

Point Info de 15h - Bonus/malus : 500 millions d'euros de déficit prévus pour 2009

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bien fait, ce qui abolira cette loi de merde de CO2. Le CO2 n'est pas toxique contrairement à d'autres gaz contre lesquels on ne peux pas faire grand chose, alors que pour diminuer le CO2 on à qu'a planter des arbres.

Par Anonyme

Pour mettre un terme à ce système spécial diesel et auto riquiqui qui a pourri le marché , ..on le supprime vu que le CO2 n'est pas le plus nocif , ni le plus ingérable des gaz , et sur les 500millions de déficit prévu, on en alloue la moitié à la plantation d'arbres et à la reforestation du territoire et  tout le monde aura a y gagner, et ce sera bénéfique ..simpliste dirons nos amis "vert de rage" , mais tout aussi efficace que le système Bonus/malus qui n'est rien de plus que de la démagogie écologique et politique .

Par Anonyme

Ces connard ils ont cas changer la norme , et interdire les véhicules rejettant plus de x particles de co2 ,et virer ce bonus malus de merde !!!:oui:

Par Anonyme

Suffit de dégager les mazouts du bonus... les frais du coup vont largement s'alléger.. et la qualité de l'air mieux se porter (encore tout à l'heure en ville, j'avais fait l'erreur d'ouvrir les fenêtres en plein centre plutôt que de lancer la clim... entouré de mazouts, c'était immonde... à se demander l'intérêt d'acheter un cabrio en France, avec un tel "voisinage"). Dire qu'on ose donner des bonus "éco" à ces tas de m*****! Quand on revient de Genève, on sent (c'est le cas de la dire) la différence.

 

Par Anonyme

Et le malus pour le  " Nox " ( particules de diesel :q  hautement dangereuses  :peur: ) du cayenne diesel ???   :confused:    :bah:  Pourquoi c'est toujours la classe moyenne qui en prend plein la geule et les poumons !!  :ouin:

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs