Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Reportage au Mexique : la chasse à la Coccinelle

Séverine Alibeu

Reportage au Mexique : la chasse à la Coccinelle

Déposer un commentaire

Par Anonyme

toujours aussi migonne et talenteuse cette journaliste ! Super sympa comme article, ça fait du bien de voir du pays et du soleil !

Par Anonyme

Ne pas prendre le metro ou le taxi coccinelle a mexico pour un touriste cest abuse, je suis francais depuis 3 ans a Mexico. les enlevements ect ... surtout au nord du pays, Mexico pas plus que Paris. Mais cest vrai plus de danger pour un  americain (Gringo)  

Par Anonyme

Vrai que Séverine est toujours aussi mignonne, et sur la photo avec son chapeau, elle est carrément craquante :love: ! Voilà, c'est dit. Quand à l'article, je le trouve aussi intéressant que lors de ces précédents voyages. A lire sans modération. A quand un voyage en Australie, au Canada, au Brésil ... ça fait quelques destinations sympas pour les prochaines années à venir.

Par Anonyme

J'aimerais répondre à "Anonyme", qui prétend que les enlèvements sont seulement au nord du Mexique, qu'il se trompe et qu'il fait de la désinformation. Ne croyez pas ce qu'il dit. Il me semble qu'après 3 ans passés à Mexico, il devrait être mieux informé de la situation du pays.

Les enlèvements se passent SURTOUT à Mexico. Au nord, c'est plus des problèmes de cartels de drogue, de meurtre et de traffique de femmes, etc... Les enlèvements d'enfants de famille aisées et de classe moyenne pour des demandes de rançons sont un fléau à Mexico. Il y en a des milliers par année. Et il est vrai que les taxis verts sont dangereux, car parmis eux circulent des faux taxis qui commettent des aggressions, vols, enlèvements, etc...

La jeune jolie demoiselle a toutes les raisons du monde d'être prudente aussi dans le métro de Mexico, ou le harcèlement sexuel est chose courante et presque banale dans ce pays.

Il est faux et ridicule d'affirmer que Mexico n'est pas pire que Paris. Paris est une ville de province à côté de Mexico, la majorité de la population de Mexico. La situation économique, sociale, politique du Mexique n'a rien à voir avec la France. Et je ne dis pas cela par chauvinisme français, car je ne suis pas française.

SVP monsieur, prennez conscience que vous avez une responsabilité envers les lecteurs et que vos désinformations peuvent mettre des gens dans des situations malheureuses parce qu'ils ne savaient pas.

 

Par Anonyme

Ca fait un an que je vis a mexico df et serieux j'ai rien a dire et pourtant je ne vis pas dans les quartiers huppes...J'ai une pure gueule d'europeens, et les seules embrouilles que j'ai eu n'avaient rien a voir avec mon fric ou autres ..En plus je ne parle pas l'espagnol et je peu vous dire qu'ils sont tres patients et sympas... Dans le nord oui ca pu et sur certaines routes , faut pas trainer , mais c'est loin ca ,pas a DF

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité