Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Salon de Francfort : un bâtiment éphémère de trois étages pour Audi

Audric Doche

Salon de Francfort : un bâtiment éphémère de trois étages pour Audi

Déposer un commentaire

Par

Peut être vont ils présenter là une auto avec des ventouses pour grimper sur les murs.... :chut:

Par

Tout l'argent gâcher pour faire le beau.

Par §fab827WB

les constructeurs allemands font comme leurs clients,ils jouent à celui qui a la plus grosse.

Par §Qua047xc

En réponse à xavier78000

Tout l'argent gâcher pour faire le beau.

   

c'est pas gacher au contraire, fait travailler tes neuronnes

Par §Pag532wX

Un bâtiment de 3 étages pour exposer une nouvelle A4 qui ressemble à s'y méprendre à celle sortie il y à 10 ans , une R8 pour faire saliver les gamins de 10 ans et les Kevin du 59 , l'exposition d'un Quattro piqué à Subaru il y à bien longtemps et aujourd'hui complètement à la ramasse face à la concurrence .. Voila qui est prometteur ... :roi:

Par §Ato860IS

Audi est en accord avec la mentalité actuelle. Donc dans un sens, ils font bien les choses.

Par

Ca pour faire voir qu'on n'en n'a une grosse....mes fabrique d'allumette et de carte le loup passera tout soufflet..

Par §Tea183cM

En réponse à xavier78000

Tout l'argent gâcher pour faire le beau.

   

t'as rien compris!

Par §Tea183cM

En réponse à matrix71

Ca pour faire voir qu'on n'en n'a une grosse....mes fabrique d'allumette et de carte le loup passera tout soufflet..

   

cé poure mon tré ke tu cé pa aicrir?

Par §cht077vP

En réponse à §Pag532wX

Un bâtiment de 3 étages pour exposer une nouvelle A4 qui ressemble à s'y méprendre à celle sortie il y à 10 ans , une R8 pour faire saliver les gamins de 10 ans et les Kevin du 59 , l'exposition d'un Quattro piqué à Subaru il y à bien longtemps et aujourd'hui complètement à la ramasse face à la concurrence .. Voila qui est prometteur ... :roi:

   

ça m'est venu à l'esprit aussi, la nouvelle A4 de profil ressemble à la génération de 2004 :roll:

Par §Azz801gY

Pffffffffff ils auraient pu laisser ce bâtiment à Citron ils auraient eu au moins un mot en commun: éphémère

Par §Car006De

A quand le building de 60 étages avec ascenseurs et sorties de secours en plein salon ?

Par §Ceo677jf

3 étages pour 3 fois plus de pigeonnage, les mougeons vont apprécier. :bien:

Par

Ca sens les tribune du stage de Furiani. ..ça va finir en brochette d'anneau par ou je pense...

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Fiches fiabilité Audi

Essais Audi

Comparatifs Audi