Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Salon de Genève 2015 - Nissan Sway concept, la remplaçante de la Micra s'annonceÀ l'occasion du salon de Genève, Nissan présentera un concept qui préfigure une future citadine. Baptisé Sway, cette étude de style prétend vouloir révolutionner le segment et annonce la remplaçante de l'actuelle Micra.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par §ASP103mt

Tronche sympa.

Par

Difficile de juger si ça peut personnellement plaire ou pas avec cette seule vue mais déjà le style à l'air moins rond et "féminin" que la précédente.

Par

Ah oui elle m'a l'air très bien, tant mieux pour Flin !

Par

J'aime bien le :

" Qu'arriverait-il si nous appliquions la même réflexion radicale et les mêmes standards de qualité à un des segments les plus importants en Europe : les citadines ? " .

En d'autres termes, avœu que l'actuelle Micra est loin des standards qualités attendus ?

Quand ils seront à Flins, en la matière, ce sera facile de faire le rapprochement avec une autre caisse autrement diffusée sur nos marchés, pas bien glorieuse sur ce chapitre précis.

Par

Le style sera apparemment bien plus agressif et travaillé que la précédente Micra. Peut être auront nous droit à quelques chose de plus qualitatif que la Micra actuelle, ce qui ne sera pas bien difficile.

Mais après avoir fait disparaitre les jolies feux et les vitres de coupés, le style sera t'il aussi alléchant? Et cette calandre énorme ira t'elle avec le style définitif? Enfin, j'espère que Nissan mettra les bouché double pour redonner à la micra toutes ses chances

Par

On la devine sympa, Nissan qui ale vent en poupe comme l'ALLIANCE ne score t-il pas à + 38 % sur janvier ?? Fabulous!!

Par

Inodore, sans pour autant revenir au styla audacieux, ça démarre fort le brossage d'image pour la Micra, bon ont prend ça d'où ça vient. Il faut bien protéger les caisses du cru, bref vous avez une bien curieuse façon de présenter les choses. Mais presque toujours avec un certain dédain quand ça vient de l'extérieur, mais la ça ne sera plus le cas, puisque dorénavant elle sera construite sur place, je comprends que ça peut déranger. Puis cette fois-ci elle aura peut-être moins de défauts, perso ce premier cliché me parait plutôt prometteur.

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité