Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Salon de Paris 2014 - Honda Jazz: prototypeLe constructeur japonais Honda profite du Mondial de l’automobile de Paris pour dévoiler sa nouvelle Jazz… ou presque.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par

Je regrette le temps ou les citadines n'avait pas se penchant pour le look monospace. Une 106 était peut être moins pratique, mais plus équilibré à mon gout niveau design.

Honda, à quand une voiture proche du gabarit d'une Civic de 94?

Par Anonyme

Bien que je ne sois pas un fan des japonaises, force est d'admettre que l'idée d'agrandir la Honda Jazz est excellente, ils ont souvent l'art de se positionner au poil, il faut bien le reconnaître. :jap:

Ils vont ainsi viser directement les plus confortables Opel Mériva, Renault X-Mod, etc...

La Honda Jazz qui jusqu'ici était un "peu juste" pour une famille de 4 personnes, pourrait bien devenir un véhicule très intéressant. D'autant plus que son look un peu trop au goût japonais est tout de même bien séduisant (plus affirmé que l'Opel Mériva, que je trouve très bien, mais au look trop fade).

Les voitures grandissent toujours plus, c'est une tendance générale, les grandes deviennent trop encombrantes, mais par ce phénomène c'est les petites qui en grandissant aussi deviennent intéressantes, car viables pour une famille.

Par Anonyme

"Aucune motorisation hybride ne semble en revanche prévue pour le moment sur cette nouvelle génération de la Jazz"

Une simple visite sur le site Japonais de Honda ou alors, s'il est trop dur pour vous les "journalistes" de trouver l'info, regarder les essais de la nouvelle Jazz Hybrid... Dernière solution: vous abonner à Auto Moto...

La Jazz Hybrid fait un carton dans les marchés où elle est commercialisée (Japon et Canada entre autres), Honda la commercialisera forcément en Europe vu le succès grandissant de l'hybride et surtout de l'absence de diesel sur sa citadine !!!

Au passage, la motorisation de la Jazz Hybrid est un 1.5vtec accouplé à un moteur électrique de 28ch, la puissance combinée atteint 131ch. La transmission est une boite double embrayage... Bref, Honda s'est placé un cran au dessus de Toyota, mais celui ci a une image en béton, vu que les anciens hybrides Honda n'étaient vraiment pas aboutis...

Par Anonyme

ça fait vraiment r^ver !

Par

D'ici l'ouverture du Mondial....on va avoir droit à combien de re-publication d'infos déjà largement vues et revues ici ?

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité