Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Sondage de la semaine]: Y-a-t'il un futur pour l'écurie Honda F1 ?

Lionel Lucas

[Sondage de la semaine]: Y-a-t'il un futur pour l'écurie Honda F1 ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour l'écurie ex Honda F1, l'avanir se résume désormais en deux mots : NO FUTURE ......hélas:non:

Par Anonyme

Le grand patron de honda ne donne pas non plus l'impression de facilité le rachat de l'écurie,,,,il est vrai aussi que nous ne connaissons pas non plus toute les données du problème,mais on peut se dire que c'est mort pour honda ,dommage de finir comme cela l'histoire d'une équipe qui en tant de motoriste avait connu autant de succès

Par Anonyme

Tant que Nick Fry sera là, il continuera sa politique d'auto-destruction tout en essayant de se donner de la contenance quand il ne peut pas se faire passer pour une pauvre malheureuse victime des autres... Dans la déjà longue liste des dommages collatéraux, on risque de rajouter Adrian Reynard (dont les machines n'ont jamais démérité leur réputation), propriétaire du terrain de l'usine de Bracley...

Par Anonyme

Moi aussi j'y vois foutu pour l'ex écurie Honda F1 avec  des dirigeants cupide qui on rien fait pour sauver cette écurie et jouer à faire monter les enchères pour ce récupérer des liquidités en vue de renflouer leurs caisses, à l'agonie elles aussi. Vive le chomage pour tout les gens de l'usine "bravo, bon boulot les gars mais on à plus besoin de vous", sympa les adieux. 18 monoplaces sur la grille donc le 29/03/09, si ce n'est pas moins avec ce foutu contexte qui risque de faire encore de la casse. Dire que meme Bernie mettait la main à la poche (fait TRES TRES RARE) n'a pas parmi de les sauver, sa prouve ce que je raconte plus haut!!!

Par Anonyme

manque une réponse a cee sondage: J'aimerai y croire:bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'aimerais bien dire oui, mais faut être réaliste.:cry:

Par Anonyme

Visiblement Honda veut se désengager de la F1 malgré que cela leur fasse mal au coeur. Peut être est-ce aussi l'addtion des résultats moyens par rapport à des frais d'entretients trés élevés, et de la crise qui les font se retirer. Mais je suis certain qu'ils ont à coeur de vouloir retourner à moyen terme une fois que la crise sera passée :blague:

Par Anonyme

 @Spec R : il ne faut pas oublier que la marque est toujours bien présente et vivace et Indy, et encore un peu en GT avec Acura et les écuries privées qui font courir l'auto. Le sport automobile ne se résume pas à la seule F1, parles en aux amateurs US de la chose , pas d'accord ?

Par Anonyme

@ gentlemanscooper : totalement d'accord, c'est pour ca que je ne parlait que de la F1 :jap:. Reste à savoir s'ils continueront également le Super GT :bah:

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité