Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Citroën : 400 000 ventes pour la C3

Audric Doche

Citroën : 400 000 ventes pour la C3

Déposer un commentaire

Par

Si je devais choisir entre les 3 citadines polyvalentes françaises, ce serait sans aucun doute la C3. pour son confort hors du commun et son originalité.

La Clio a un intérieur vraiment toc-low-cost, une ligne sans charme, des moteurs essence à la ramasse, et je ne suis pas fan du "cockpit" de la 208, sans compter qu'elle n'est pas bradée malgré sa fin de carrière proche.

Par

Un petit top 10 aurait pu être sympa pour agrémenter l'article... :bien:

Par

très méritée .une bonne petite voiture originale ( il y en a de moins en moins , au fait le responsable du design de Citroën vient d'être débauché par ......Audi ,mdr !!!).bon rapport prestations prix .

Par

Et fin 2019 on en sera à 300 000 C3 AirCross et...100 000 C5 AirCross :chut: :fleur:

Par

En réponse à PeDrO128

Un petit top 10 aurait pu être sympa pour agrémenter l'article... :bien:

   

entièrement d accord

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Zec760gv

400'000! J'en vois pas une autour de chez moi, je suis surpris par ces chiffres mais tant mieux pour Citroën alors.

Par

Je viens de récupérer un C3 HDI de 2009 à 22000km à 1800 euros (content de moi)

Une distrib, vidange et c'est parti pour whooouuu !

Sympa pour une deuxième voiture au quotidien

Par

En réponse à -Nicolas-

Si je devais choisir entre les 3 citadines polyvalentes françaises, ce serait sans aucun doute la C3. pour son confort hors du commun et son originalité.

La Clio a un intérieur vraiment toc-low-cost, une ligne sans charme, des moteurs essence à la ramasse, et je ne suis pas fan du "cockpit" de la 208, sans compter qu'elle n'est pas bradée malgré sa fin de carrière proche.

   

.....et puis, comment résister à cette si fameuse " option biton " hein...

Mais es tu bien certain de pouvoir trouver une citadine polyvalente française Nicolas ?

Parce que dans un avenir proche, ce ne sera plus possible...

Et c'est déjà le cas pour 100% de ces C3.

https://www.la-croix.com/Economie/Entreprises/Citroen-delocalise-production-C3-Slovaquie-2016-06-29-1200772373

Dommage de les avoir appelées ainsi.

Comment s'étonner qu'elle ne décollent pas de la 3ème place du segment sur notre marché.

Comme leur maman, leur grand-maman, leur arrière-grand-maman.....

Fatalitas !

Par

En réponse à chamberien

Je viens de récupérer un C3 HDI de 2009 à 22000km à 1800 euros (content de moi)

Une distrib, vidange et c'est parti pour whooouuu !

Sympa pour une deuxième voiture au quotidien

   

Où l'on constate que le diesel, c'est pour les gros rouleurs... :biggrin:

Par

De toute façon la C3 s'est toujours moins vendue que la Clio ou 208 donc rien de surprenant non plus.

Par §myn552LJ

En réponse à §Zec760gv

400'000! J'en vois pas une autour de chez moi, je suis surpris par ces chiffres mais tant mieux pour Citroën alors.

   

t'habites où?

car je pense que c'est une caisse souvent privilégiée par les provinciaux, comme souvent pour les Citroën.

perso, j'en croise pas mal à la Campagne (hors contours méditérannéen)

Par §myn552LJ

En réponse à polo_wtcc

De toute façon la C3 s'est toujours moins vendue que la Clio ou 208 donc rien de surprenant non plus.

   

rien d'étonnant, si ce n'est qu'on peut se poser la question de savoir pourquoi...

pourquoi plus une clio ou 208 qu'une c3?

m'est avis que la densité de concessionnaires renault en France est déjà une explication.

Par

En réponse à roc et gravillon

.....et puis, comment résister à cette si fameuse " option biton " hein...

Mais es tu bien certain de pouvoir trouver une citadine polyvalente française Nicolas ?

Parce que dans un avenir proche, ce ne sera plus possible...

Et c'est déjà le cas pour 100% de ces C3.

https://www.la-croix.com/Economie/Entreprises/Citroen-delocalise-production-C3-Slovaquie-2016-06-29-1200772373

Dommage de les avoir appelées ainsi.

Comment s'étonner qu'elle ne décollent pas de la 3ème place du segment sur notre marché.

Comme leur maman, leur grand-maman, leur arrière-grand-maman.....

Fatalitas !

   

En effet, "Françaises" , façon de parler...

Par

En réponse à §Zec760gv

400'000! J'en vois pas une autour de chez moi, je suis surpris par ces chiffres mais tant mieux pour Citroën alors.

   

A Lyon. J'en vois de partout. C'est un carton impressionnant. Pas une rue où t'en vois pas au moins une garée ou qui se déplace.

Par

En réponse à chamberien

Je viens de récupérer un C3 HDI de 2009 à 22000km à 1800 euros (content de moi)

Une distrib, vidange et c'est parti pour whooouuu !

Sympa pour une deuxième voiture au quotidien

   

22 000 km en presque 10 ans et ..... En HDI????

Par

En réponse à roc et gravillon

Où l'on constate que le diesel, c'est pour les gros rouleurs... :biggrin:

   

C'est vrai, mais rapellez vous, en 2009 il fallait absolument acheter du diesel. Le papy à qui je l'ai achetée faisait faire un contrôle par an dans le réseau.

Tant mieux pour nous qui pouvons faire un joli coup

Par

En réponse à §myn552LJ

rien d'étonnant, si ce n'est qu'on peut se poser la question de savoir pourquoi...

pourquoi plus une clio ou 208 qu'une c3?

m'est avis que la densité de concessionnaires renault en France est déjà une explication.

   

La Clio est belle et est bonne partout. Très polyvalente. D'où succès. :bah:

Par

En réponse à fassi51

très méritée .une bonne petite voiture originale ( il y en a de moins en moins , au fait le responsable du design de Citroën vient d'être débauché par ......Audi ,mdr !!!).bon rapport prestations prix .

   

Non! Alexandre Malval quitte Citroen pour Mercedes-Benz

Par

Après la sortie de la nouvelle 208 avec son nouveau châssis CMP et de la Clio V très peaufiné par Renault et son Designer Laurens Van Den Acker qui a un talent fou, il ne restera rien à cette C3.

Et l'échéance est proche, 2019. Le gros problème de la C3, c'est son image trop pataude, pas de version sportive ni GT(elle n'a même pas droit au 1.2 130cv). Délaisser par le groupe, elle n'est là que pour boucher les trous et avoir une alternative à la 208 et Clio.

Par

Je l'ai test en loc en purtech 82 moteur sympa qui reprend bien en bas des tours , boite de vitesse à grand débattement aux verrouillages qui manque de precision, direction beaucoup trop sensible sur autoroute et confort bof bof déçu pour du Citroën meme le confort des sieges ne valent pas mieux que ceux de ma giulietta. Tous cela pour dire que je préfère largement une 208.

Par §Wes375Ue

En réponse à §Zec760gv

400'000! J'en vois pas une autour de chez moi, je suis surpris par ces chiffres mais tant mieux pour Citroën alors.

   

Dans ma ville du 93, j'en vois pleins. Que ce soit des versions commerciales ou privées.

Nan vraiment, elle marche bien.

Après, c'est une voiture de meufs et de vieux.

Par

En réponse à fastroad

Après la sortie de la nouvelle 208 avec son nouveau châssis CMP et de la Clio V très peaufiné par Renault et son Designer Laurens Van Den Acker qui a un talent fou, il ne restera rien à cette C3.

Et l'échéance est proche, 2019. Le gros problème de la C3, c'est son image trop pataude, pas de version sportive ni GT(elle n'a même pas droit au 1.2 130cv). Délaisser par le groupe, elle n'est là que pour boucher les trous et avoir une alternative à la 208 et Clio.

   

Justement, elle aura peut être droit à de nouvelles motorisations lors de son restylage. Quant à la Clio 5 hyper peaufinée, j'attends de voir... depuis le temps qu'ils font le coup chez Renault.

Par

En réponse à chamberien

Je viens de récupérer un C3 HDI de 2009 à 22000km à 1800 euros (content de moi)

Une distrib, vidange et c'est parti pour whooouuu !

Sympa pour une deuxième voiture au quotidien

   

22000???? 2009?

y a un bug non?

Par §Gre271ZV

En réponse à fastroad

Après la sortie de la nouvelle 208 avec son nouveau châssis CMP et de la Clio V très peaufiné par Renault et son Designer Laurens Van Den Acker qui a un talent fou, il ne restera rien à cette C3.

Et l'échéance est proche, 2019. Le gros problème de la C3, c'est son image trop pataude, pas de version sportive ni GT(elle n'a même pas droit au 1.2 130cv). Délaisser par le groupe, elle n'est là que pour boucher les trous et avoir une alternative à la 208 et Clio.

   

Je suis d'accord que ce qui lui manque c'est une plus grande variété de moteurs (un peu plus de puissance en essence ne lui ferait pas de mal) et plus de combinaisons avec la BVA. La BM est assez pénible. Une meilleure insonorisation du 1.2 82 CV serait aussi appréciable.

Par §Zec760gv

En réponse à §myn552LJ

t'habites où?

car je pense que c'est une caisse souvent privilégiée par les provinciaux, comme souvent pour les Citroën.

perso, j'en croise pas mal à la Campagne (hors contours méditérannéen)

   

En Suisse, mais pourtant je vois des 208 et Clio sans souci, mais la C3 alors là quasi jamais. Bon il faur dire que je voyais pas beaucoup plus la précédente. Pourtant sur des volumes de vente pareil, on voit pas mal de Qasqhai et autres voitures de gros volumes (Polo,...)

Par §luc268By

En réponse à §Zec760gv

En Suisse, mais pourtant je vois des 208 et Clio sans souci, mais la C3 alors là quasi jamais. Bon il faur dire que je voyais pas beaucoup plus la précédente. Pourtant sur des volumes de vente pareil, on voit pas mal de Qasqhai et autres voitures de gros volumes (Polo,...)

   

En Suisse, par chez moi, j'en croise régulièrement, ainsi que des C3 Aircross...

Par

En réponse à halffinger

22 000 km en presque 10 ans et ..... En HDI????

   

Ben oui ! Très rare, fallait pas louper ça.

Elle servait pour les courses à la supérette du coin et les visites chez le toubib. Dodo au garage et passage annuel pour un contrôle en réseau, carnet d'entretien fourni, très satisfait

Par

En réponse à morgan34

22000???? 2009?

y a un bug non?

   

Non, dernier CT en 2018 et carnet d'entretien fourni. Voiture de papy.

Y'a pas mieux à condition de la ménager un peu au début

Par §Pas703rR

La Citroën C3 est pour moi l'une des offres les + pertinentes du segment des polyvalentes.

Primo, elle a un très chouette design (avis perso) simple, épuré, personnel avec ce qu'il faut d'originalité pour se démarquer sans choquer. J'aime, surtout avec airbumps et jantes 17".

Secondo, elle a un intérieur top. Le poste de conduite est très joli, aérien, avec d'agréables coloris. Les sièges sont beaux, c rare pour être souligné et la luminosité est bonne.

Tertio, son confort est au sommet du panier de la catégorie. Ses sièges sont de vrais pépites et les suspensions sont parfaitement calibrées. Top:bien:. En + le dynamisme de conduite n'est pas ridicule (j'ai essayé 2× la Citroën C3, une BlueHDi 75, très correcte sur ce point et une PureTech 110 EAT6 au rapport confort/dynamisme tout bonnement excellent).

Enfin, le package est réellement séduisant pour un tarif plutôt compétitif. (Surtout la PureTech, la BlueHDi moins).

Dommage juste qu'elle ne soit pas + spacieuse.

Recommandée à tous:bien:

Par §caa832oD

En réponse à -Nicolas-

Si je devais choisir entre les 3 citadines polyvalentes françaises, ce serait sans aucun doute la C3. pour son confort hors du commun et son originalité.

La Clio a un intérieur vraiment toc-low-cost, une ligne sans charme, des moteurs essence à la ramasse, et je ne suis pas fan du "cockpit" de la 208, sans compter qu'elle n'est pas bradée malgré sa fin de carrière proche.

   

la clio est la seule citadine à avoir ce charme, cette c3 se defend bien aussi

Par

En réponse à halffinger

La Clio est belle et est bonne partout. Très polyvalente. D'où succès. :bah:

   

Je n'aime vraiment pas la dernière Clio, aucune vision arrière avec ses espèces de meurtrières appelées vitres, et les rétro format timbre poste !

Chez Renault je préfère largement la Twingo.

Par

En réponse à manu.lille

Je n'aime vraiment pas la dernière Clio, aucune vision arrière avec ses espèces de meurtrières appelées vitres, et les rétro format timbre poste !

Chez Renault je préfère largement la Twingo.

   

Effectivement, très mauvaise visibilité sur la Clio 4, c'est dingue de concevoir de telles carosseries soit disant citadines...

Par

En réponse à Marsh69

Non! Alexandre Malval quitte Citroen pour Mercedes-Benz

   

Pardon , il m'avait semblé lire Audi

Par

En réponse à chamberien

Non, dernier CT en 2018 et carnet d'entretien fourni. Voiture de papy.

Y'a pas mieux à condition de la ménager un peu au début

   

Attention aux accélérations. Elle est habituée à tourner à 2000 tr/min et pas trop brusquement. Un diesel qui tourne pas beaucoup peut avoir plein de problèmes de corrosion etc... Et puis, l'embrayage doit être mort à cause de la butée. Les vieux roulent en permanence le pieds sur l'embrayage. Attention à ne pas dépasser les 3000 tr/min sinon serrage du moteur directement. J'ai déjà vu de mes yeux une saxo 1.5D, qui passait au CT, literallement exploser sur les rouleaux lors du test de pollution. Le contrôleur doit appuyer sur l'accélérateur à fond pendant au moins 30 secondes donc "rupteur" (enfin pas de rupteur sur un diesel mais on se comprend :biggrin:) Le moteur est monté péniblement à 4000 tr avec une fumée noire pas possible. On a tous dû sortir du locale. :buzz: [mode TDI reprog] :buzz: Et puis coupure moteur avec un bruit de ferraille :peur:

Par §207503gI

En réponse à §Zec760gv

400'000! J'en vois pas une autour de chez moi, je suis surpris par ces chiffres mais tant mieux pour Citroën alors.

   

Sors de ta grotte j'en vois une toutes les 90 secondes

Par §dam646IA

En réponse à §Pas703rR

La Citroën C3 est pour moi l'une des offres les + pertinentes du segment des polyvalentes.

Primo, elle a un très chouette design (avis perso) simple, épuré, personnel avec ce qu'il faut d'originalité pour se démarquer sans choquer. J'aime, surtout avec airbumps et jantes 17".

Secondo, elle a un intérieur top. Le poste de conduite est très joli, aérien, avec d'agréables coloris. Les sièges sont beaux, c rare pour être souligné et la luminosité est bonne.

Tertio, son confort est au sommet du panier de la catégorie. Ses sièges sont de vrais pépites et les suspensions sont parfaitement calibrées. Top:bien:. En + le dynamisme de conduite n'est pas ridicule (j'ai essayé 2× la Citroën C3, une BlueHDi 75, très correcte sur ce point et une PureTech 110 EAT6 au rapport confort/dynamisme tout bonnement excellent).

Enfin, le package est réellement séduisant pour un tarif plutôt compétitif. (Surtout la PureTech, la BlueHDi moins).

Dommage juste qu'elle ne soit pas + spacieuse.

Recommandée à tous:bien:

   

J'ai essayé également 2 modèles, une C3 82cv shine bv 5 une horreur sur le plan mécanique, manque flagrant de puissance ( pas de turbo ) j'ose même pas imaginer ce que donne la version 68cv . Pour la boite de vitesses j'avais l'impression que j'étais à la première leçon de mon permis de conduire. Je ne comprends pas comment PSA peut proposer une telle daube en 2018. Par contre la deuxième une C3 110cv shine EAT6 un régal à conduire et le confort au top pour un véhicule de cette catégorie.

Par

En réponse à §dam646IA

J'ai essayé également 2 modèles, une C3 82cv shine bv 5 une horreur sur le plan mécanique, manque flagrant de puissance ( pas de turbo ) j'ose même pas imaginer ce que donne la version 68cv . Pour la boite de vitesses j'avais l'impression que j'étais à la première leçon de mon permis de conduire. Je ne comprends pas comment PSA peut proposer une telle daube en 2018. Par contre la deuxième une C3 110cv shine EAT6 un régal à conduire et le confort au top pour un véhicule de cette catégorie.

   

Ce qui chagrine c'est que le 82cv est le cœur de la gamme. La boite BM5 est une antiquité, incompréhensible qu'ils proposent encore cette boite caoutchouteuse, accrocheuse avec débattement trop long. La BM6 est bien meilleure mais pas parfaite aussi.

C'est sûr qu'ils ne vont pas investir sur une nouvelle boite manuelle en voie de disparition proche.

Par

En réponse à halffinger

Attention aux accélérations. Elle est habituée à tourner à 2000 tr/min et pas trop brusquement. Un diesel qui tourne pas beaucoup peut avoir plein de problèmes de corrosion etc... Et puis, l'embrayage doit être mort à cause de la butée. Les vieux roulent en permanence le pieds sur l'embrayage. Attention à ne pas dépasser les 3000 tr/min sinon serrage du moteur directement. J'ai déjà vu de mes yeux une saxo 1.5D, qui passait au CT, literallement exploser sur les rouleaux lors du test de pollution. Le contrôleur doit appuyer sur l'accélérateur à fond pendant au moins 30 secondes donc "rupteur" (enfin pas de rupteur sur un diesel mais on se comprend :biggrin:) Le moteur est monté péniblement à 4000 tr avec une fumée noire pas possible. On a tous dû sortir du locale. :buzz: [mode TDI reprog] :buzz: Et puis coupure moteur avec un bruit de ferraille :peur:

   

D'accord avec vous, le véhicule est passé sur le pont pour un contrôle rigoureux de tous ces organes. La distrib, changée, les freins démontés et contrôlés,vidange des fluides, etc, la totale. Maintenant, à moi d'y aller mollo

Par

En réponse à chamberien

D'accord avec vous, le véhicule est passé sur le pont pour un contrôle rigoureux de tous ces organes. La distrib, changée, les freins démontés et contrôlés,vidange des fluides, etc, la totale. Maintenant, à moi d'y aller mollo

   

Un petit rodage sur 2000 km minimum et puis on peut retaper dedans, avec modération quand même hein !!! :bien:

Par §cac664ya

En réponse à halffinger

Attention aux accélérations. Elle est habituée à tourner à 2000 tr/min et pas trop brusquement. Un diesel qui tourne pas beaucoup peut avoir plein de problèmes de corrosion etc... Et puis, l'embrayage doit être mort à cause de la butée. Les vieux roulent en permanence le pieds sur l'embrayage. Attention à ne pas dépasser les 3000 tr/min sinon serrage du moteur directement. J'ai déjà vu de mes yeux une saxo 1.5D, qui passait au CT, literallement exploser sur les rouleaux lors du test de pollution. Le contrôleur doit appuyer sur l'accélérateur à fond pendant au moins 30 secondes donc "rupteur" (enfin pas de rupteur sur un diesel mais on se comprend :biggrin:) Le moteur est monté péniblement à 4000 tr avec une fumée noire pas possible. On a tous dû sortir du locale. :buzz: [mode TDI reprog] :buzz: Et puis coupure moteur avec un bruit de ferraille :peur:

   

Test de pollution au rupteur pendant 30 secondes ?? C’est juste un malade mental le contrôleur de ce CT... ce n’est pas du tout ça la procédure.

Et la voiture ne doit pas non plus être sur les rouleaux, puisque le test se réalise au point mort !

Par

En réponse à §Zec760gv

400'000! J'en vois pas une autour de chez moi, je suis surpris par ces chiffres mais tant mieux pour Citroën alors.

   

il faudrait peut-être sortir un peu de chez toi, des C3 on en voit partout

Par §tu1610XD

Voiture conçue au rabais. Genou qui tape dans la molette de volume. Hyper agréable.

Écran placé trop bas, pour améliorer le taux d'accidents

Climatisation complètement en dehors des standards

Par §maz823ye

Ce design beaaaarrrrrrkkkkk:ohill:

Par §Wes375Ue

En réponse à integralhf

il faudrait peut-être sortir un peu de chez toi, des C3 on en voit partout

   

Bah oui, faut avouer qu'on voit énormément de C3.

Mais pourtant je sors de chez moi et je ne vois pas beaucoup de Lancia. Faut peut-être aller dans une casse.

Par

il nous faudrait les ventes Europe bien que la Clio soit déja 2nd après la golf !

Par

En réponse à §cac664ya

Test de pollution au rupteur pendant 30 secondes ?? C’est juste un malade mental le contrôleur de ce CT... ce n’est pas du tout ça la procédure.

Et la voiture ne doit pas non plus être sur les rouleaux, puisque le test se réalise au point mort !

   

Le contrôleur est en cheville avec un vendeur Citroën..... en tuer une, c'est en vendre une autre auprès des p'tits vieux qui ne connaissent et ne connaîtront que cette marque...

Par

En réponse à halffinger

Un petit rodage sur 2000 km minimum et puis on peut retaper dedans, avec modération quand même hein !!! :bien:

   

A part ça, songe à entretenir à minima ton jardin toi... j'sais bien qu'il est actuellement très raccord avec la Lag', mais y'a des limites tout de même !

Par §Zec760gv

En réponse à §Wes375Ue

Bah oui, faut avouer qu'on voit énormément de C3.

Mais pourtant je sors de chez moi et je ne vois pas beaucoup de Lancia. Faut peut-être aller dans une casse.

   

En même temps, Citroën a vendu moins de 5'000 véhicules en Suisse depuis le début de l'année, même Suzuki fait mieux, pas étonnant qu'on n'en voit pas beaucoup.

Par §myn552LJ

En réponse à halffinger

La Clio est belle et est bonne partout. Très polyvalente. D'où succès. :bah:

   

"et est bonne partout"

heu.. non, pas en consommation sur les essences (sauf avec le nouveau tce 1.3 à priori, mais à confirmer).

et il me semble que cette c3 n'est pas "moins bonne" qu'une clio.:bah:

Par §myn552LJ

En réponse à §dam646IA

J'ai essayé également 2 modèles, une C3 82cv shine bv 5 une horreur sur le plan mécanique, manque flagrant de puissance ( pas de turbo ) j'ose même pas imaginer ce que donne la version 68cv . Pour la boite de vitesses j'avais l'impression que j'étais à la première leçon de mon permis de conduire. Je ne comprends pas comment PSA peut proposer une telle daube en 2018. Par contre la deuxième une C3 110cv shine EAT6 un régal à conduire et le confort au top pour un véhicule de cette catégorie.

   

oui, sur cette c3, seule le 110 en essence est réellement à conseiller.

mais il n'est pas donné.

alors beaucoup s'orientent vers le 82cv nettement moins cher, mais également nettement moins bien dès qu'on fait de la route.

Par

En réponse à roc et gravillon

A part ça, songe à entretenir à minima ton jardin toi... j'sais bien qu'il est actuellement très raccord avec la Lag', mais y'a des limites tout de même !

   

Comment tu connais mon jardin ????

Par

En réponse à §Gre271ZV

Je suis d'accord que ce qui lui manque c'est une plus grande variété de moteurs (un peu plus de puissance en essence ne lui ferait pas de mal) et plus de combinaisons avec la BVA. La BM est assez pénible. Une meilleure insonorisation du 1.2 82 CV serait aussi appréciable.

   

Difficile d'améliorer le bruit ce moteur est tres bruyant de conception....faudrait surtout améliorer la qualité des sièges , au confort médiocre et au tissu qui est usé à 20000 kms et modifier les horribles plastiques des portes . Honteux par rapport au prix

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité