Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - D’où sort ce nouveau SUV Kia Seltos ?

Julien Bertaux

D’où sort ce nouveau SUV Kia Seltos ?

Déposer un commentaire

Par

On situe généralement le berceau de la civilisation Seltique (avec un S pour les 1ers degrés) en Europe centrale, soit dans une région correspondant approximativement à la Bavière actuelle. D'où vient ce Kia Seltos? De la Bavière lusitophone, évidement!

Par

Gamme Kia de plus en plus bordélique.

Côté EV, ça va encore mais côté thermique, pas certain que même les commerciaux dans les concessions arrivent à s'y retrouver.

Et le champion du marketing qui programme le duel fratricide Niro / Seltos ... :cyp:

On peut même rajouter le vieux XCeed dans la bataille (4.39m), à moins qu'il soit enterré avant l'arrivée du nouveau ?

Par

Encore une boîte à chaussures Kia à bandeaux de leds.

Pendant qu'ils y sont,pourquoi ne pas faire le même pavé tous les 5 cm :biggrin:

Par

Sympa, j'aime bien le style et les caractéristique sont pour moi intéressantes.

Il se place également en face du Corolla Cross qui est vendu dans beaucoup de pays européen mais pas en France.

Par

Ce modèle semble assez séduisant sur les photos. J'aime bien sa face avant moins caricaturale que les Kia EV et la planche de bord semble également plus inspirée (surtout si ces coloris sont disponibles chez nous). Reste à voir les tarifs et les offres de LLD, le groupe coréen ne brillant pas trop sur ce dernier point. :bah:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

Par

En réponse à smartboy

Ce modèle semble assez séduisant sur les photos. J'aime bien sa face avant moins caricaturale que les Kia EV et la planche de bord semble également plus inspirée (surtout si ces coloris sont disponibles chez nous). Reste à voir les tarifs et les offres de LLD, le groupe coréen ne brillant pas trop sur ce dernier point. :bah:

   

Malheureusement en France les constructeurs ont tendance à proposer moins de variations pour l'intérieur qu'en Belgique par exemple (j'avais vu cela avec l'Inster qu'il fallait aller chercher en Belgique pour avoir le combo roues de 15 pouces et intérieur clair).

Par

Pour un modèle de 2019, il est encore correct. La taille du coffre est très suffisante. A voir et à comparer au Simbioz, quand il deboulera chez nous.

Par

Ce véhicule reprend les codes stylistiques de Kia, avec le côté cubique et futuriste, mais de manière bien plus heureuse. Il est, sur photos, bien présenté et bien proportionné (goût personnel). J'aime bien cet intérieur "café macchiato". Le juste milieu ? 4,43 m, c'est déjà du costaud ; il va trouver sur son chemin le VW T-Roc qui a fort grandi. Vivement les tarifs.

Par

Un Kia qui a de la gueule: c'est rare :bien:

à voir les prix, maintenant et les prestations.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité