Par kidde
Ne pas confondre une voiture électrique avec une plaque a induction
André Lecondé , mis à jour
Non, le véhicule électrique ne nuit pas gravement au pacemaker !
Déposer un commentaire
Par kidde
Ne pas confondre une voiture électrique avec une plaque a induction
Par le jeune rat
pour l'instant les infrastructures routière conçue pour le thermique à l'âge d'or du vieux continent ne sont pas aptes à accueillir 100/100 de véhicule électrique ( imagine une grande ville européenne avec 100/100 de véhicule électrique).par exemple Paris ou Berlin ...
Pourtant la technologie Japonaise va bientôt être disponible en europe , Panasonic avec Toyota et Mazda sont en recherche permanente depuis plus de 15 ans dans leurs "labo" et vu qu'ils ont réussi à mettre au point une auto électrique digne du nom "automobile " elle arrivera en temps voulu ( trop tôt ) il faut vendre du pétrole là tout de suite.
Mais en même temps faire payer ceux qui roulent au essence/diesel car ils sont des méchants pollueur !!!!!
mais bien naturellement en ne leurs laissant pas le choix vu que les infrastructures sont inaptes à ce jour pour accueillir 100/100 de véhicule électrique .
de plus il faut des litres de pétrole pour fabriqué un véhicule électrique , des matériaux rare et coûteux qui manqueront bien plus vite que le pétrole , un recyclage bien plus polluant , et tout naturellement maintenir les réacteurs nucléaire vétuste en fonction pour alimenter cette énergie propre sur du longs terme .
( en ne prenant pas en compte la fabrication , alimentation , recyclage ) .
j'imagine qu'en retard nous serons prêt , juste un peu avant les Belges par exemple .
Par §yoa827GJ
Pas vraiment étonnant qu'elles soient inoffensives...
En sachant que les pace-makers ou défibrillateurs implantés après 1980 n'ont aucun risque de déprogrammation lié aux champs électriques ou toute autre source d'électricité. Les patients avec un pace-maker peuvent passer un IRM, subir une opération chirurgicale durant laquelle on utilise systématique le bistouri électrique (qui est une puissante source d'électricité traversant le corps du patient) sans risque pour leur matériel.
De plus, ces dispositifs ont tous un "mode de protection" si un problème devait arriver. Les réglages de l'appareil se réinitialisent et assurent un fonctionnement normal du dispositif le temps d'un nouveau réglage.
Par §cor160KJ
Heureusement que les pacemakers soit mieux concu que les voitures!!
Par §Lit601Ji
Essayez avec un taser...
Par matrix71
Si le mec crève ! La voiture continue à roulé ?
Par §eva122vG
Je ne sais pas si la voiture électrique nuit à le santé, mais internet nuit à l'orthographe !
Euh... Des cours de conjugaison prévus sur ta liste de cadeaux de Noël ?
Par Lycanthr0pe
En réponse à §eva122vG
Je ne sais pas si la voiture électrique nuit à le santé, mais internet nuit à l'orthographe !
Euh... Des cours de conjugaison prévus sur ta liste de cadeaux de Noël ?
Le santé ? C'est mignon tout plein venant d'un prescripteur de leçons.
L'orthographe est la science des ânes, aurait dit Napoléon.
Elle serait aussi la politesse de la langue.
Âne ou malpoli, ou les deux ?.
L'orthographe fait plus appel à la mémoire visuelle qu'à une forme d'intelligence, en tout cas en français.
À l'heure où fleurissent les assistants sur tablettes et mobiles avec lesquels il est aisé de se fourvoyer plus vite que ses doigts, personne n'est à l'abri d'un écart.
Et on a vu bien pire, difficilement déchiffrable, ce qui n'est pas vraiment le cas ici même si ça peut "piquer les yeux" un moment.
Par Marco406
En cas de panne ,on peut recharger la batterie de la voiture directement sur le PM et inversement. Ça s'appelle le réseau électrique intelligent ...on arrête pas le progrès :)
Par §asc647aR
Je suis aux toilettes
Par pechtoc
En même temps, les pacemakers ont été grandement amélioré à ce niveau. On citait le soucis avec les plaques de cuissons à induction par exemple, pourtant ça fait longtemps que ce n'est plus du tout le cas. Enfin, c'est toujours important de démontrer ce genre de cas, pour rassurer. Certains ont besoin de l'être pour tout et n'importe quoi aujourd'hui.
SPONSORISE