Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un bon indice sur le prix du nouveau Peugeot 3008 (2024)

Cédric Pinatel

Un bon indice sur le prix du nouveau Peugeot 3008 (2024)

Déposer un commentaire

Par

Oh punaise si ce bidule est moche :eek::eek::eek::eek:

Ils se sont surpassés chez Pigeot là :confused:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Les références mdr... Faut aimer les petro monarchies et detester la planete ! Rien de vaut un model y...

Par

Étant donné la qualité générale du véhicule (finition, plateforme nouvelle génération, habitacle impressionnant, dotation high tech, etc ), les tarifs sont excellemment bien placés.

Notamment en électrique, dont la plupart des buses d'ici annonçaient comme toujours des absurdités, comme des tarifs à 60 ou 70 k€...

Le 3008 3, la qualité française au juste prix.

Par

37 000€ pour un mauvais moteur essence de 136ch même pas hybride, le 48v c'est pourn l'homologation, ça n'apporte quasi rien, faudrait même pas dire que c'est hybride, c'est presque un mensonge

Franchement je sais pas quoi dire

Il y a pas si longtemps (2019-2021) un 3008 2 avec le même moteur se trouvait à 25-28k€,

et si on va voir ailleur un Renault scenic 4 140ch essence se trouvait pour 25-27k€, autant de place, moteur bien meilleur

suffisament de techno

et je cite une Renault mais y'a des exemples dans pleins de marques

On est dans une période tres sombre:cry:

Par

En réponse à flyonthe31

Les références mdr... Faut aimer les petro monarchies et detester la planete ! Rien de vaut un model y...

   

Parce qu'acheter une Tesla, c'est aimer la planète et financer un pays vertueux ? :biggrin:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

37000€ c'était une BMW série 3 de millieu de gamme il y a quelques années. Une vraie voiture quoi pas une armoire normande coréenne ou une pile tout droit sortie d'un laboratoire américain

Par

Le journaliste à deux doigts de nous dire qu'un 3008 à 50.000€ c'est une affaire

Par

En réponse à flyonthe31

Les références mdr... Faut aimer les petro monarchies et detester la planete ! Rien de vaut un model y...

   

https://www.latribune.fr/economie/france/petrole-gaz-en-2022-les-etats-unis-sont-devenus-les-premiers-fournisseurs-de-la-france-978051.html

Par

En réponse à Germanpro

37000€ c'était une BMW série 3 de millieu de gamme il y a quelques années. Une vraie voiture quoi pas une armoire normande coréenne ou une pile tout droit sortie d'un laboratoire américain

   

C'est bien.

Ca me rappel tous les idiots qui rêvent encore de la baguette à 3frs en 1997....

Faudra t-il qu'un jour ils s'aperçoivent que:

- La baguette en frs de 2023 ne vaudrait pas ce prix.

- Que c'était il y a XX années...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Étant donné la qualité générale du véhicule (finition, plateforme nouvelle génération, habitacle impressionnant, dotation high tech, etc ), les tarifs sont excellemment bien placés.

Notamment en électrique, dont la plupart des buses d'ici annonçaient comme toujours des absurdités, comme des tarifs à 60 ou 70 k€...

Le 3008 3, la qualité française au juste prix.

   

On attendait la sortie humoristique ETO :ml:

Par

Prix de l'actuel 3008 en Espagne (chiffres trouvés sur le site de Peugeot Espagne) en finition Allure Pack :

- Puretech 130 boite manuelle : 29.370 €

- BlueHDI 130 EAT8 : 32.920 €

- Hybrid 136 e-DCS6 : 33.639.99 €

- PHEV 180 e-EAT8 : 45.320 €

Le prochain avec le moteur essence 1,2 litre hybride 48 volts de 136 chevaux est annoncé à 37.160€ en Espagne.

« Si le prix du 3008 de troisième génération augmentera inévitablement par rapport au modèle actuel (affiché à 36 930€ avec le même moteur « Hybrid » de 136 chevaux), ces chiffres espagnols laissent penser que la version électrique d’entrée de gamme aura droit au bonus écologique français »

Pas très malin de regarder les prix français de maintenant et de les comparer avec les prix espagnols du futur.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Étant donné la qualité générale du véhicule (finition, plateforme nouvelle génération, habitacle impressionnant, dotation high tech, etc ), les tarifs sont excellemment bien placés.

Notamment en électrique, dont la plupart des buses d'ici annonçaient comme toujours des absurdités, comme des tarifs à 60 ou 70 k€...

Le 3008 3, la qualité française au juste prix.

   

Il sera entre 60 et 70K avec la grosse batterie.

Et ne nous réjouissons pas trop vite des prix, attendons d'avoir la liste des équipements pour avoir une meilleure base de comparaison avec la concurrence, en place ou à venir.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Étant donné la qualité générale du véhicule (finition, plateforme nouvelle génération, habitacle impressionnant, dotation high tech, etc ), les tarifs sont excellemment bien placés.

Notamment en électrique, dont la plupart des buses d'ici annonçaient comme toujours des absurdités, comme des tarifs à 60 ou 70 k€...

Le 3008 3, la qualité française au juste prix.

   

Les 60.000 à 70.000 € annoncés par certains ici le sont pour la version qui pourra parcourir 700 km. Franchement, cela m'étonnerait que ce soit la version dont on a le prix espagnol ici avec ses 73 kW.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah t'es de retour avec ton insondable goût pour ces autos corréennes! qui au demeurant sont chères, pas très jolies et pas tellement efficiente non plus!

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Étant donné la qualité générale du véhicule (finition, plateforme nouvelle génération, habitacle impressionnant, dotation high tech, etc ), les tarifs sont excellemment bien placés.

Notamment en électrique, dont la plupart des buses d'ici annonçaient comme toujours des absurdités, comme des tarifs à 60 ou 70 k€...

Le 3008 3, la qualité française au juste prix.

   

Les ventes baissent chez ta sous marque:biggrin:

Action de groupe contre le puretech et 1.5 hdi ....elle est belle ta sous marque destinée aux personnes sans culture automobile.

La qualité française avec le thp légendaire, le vti magnifique,le puretech archi légendaire, les hdi aussi fragiles que ton "argumentaire",les électriques....honte totale des productions actuelles, 200 kilomètres maximum pour une 208:lol:

Puis ce design:blague:

Immonde avec cette face de morse:beuh:

Par

En Belgique:

Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 96kW S&S EAT8 Active Pack = 38.970€

Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 96kW S&S EAT8 Allure Pack = 41.450€

Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 96kW S&S EAT8 GT = 43.900€

Peugeot 3008 1.2 HYBRID 136 e-DSC6 Active Pack = 38.620€

Peugeot 3008 1.2 HYBRID 136 e-DSC6 Allure Pack = 41.100€

Peugeot 3008 1.2 HYBRID 136 e-DSC6 GT = 43.550€

Peugeot 3008 1.6 HYBRID4 300 e-Auto8 GT = 59.650€

Par

En réponse à v_tootsie

https://www.latribune.fr/economie/france/petrole-gaz-en-2022-les-etats-unis-sont-devenus-les-premiers-fournisseurs-de-la-france-978051.html

   

Etre le premier ne veut pas dire le seul.

Les USA sont led premiers fournisseur de pétrole de la France mais en étant à moins de 20% du total.

Dans les faits la France a toujours eu une politique très intelligente en multipliant les sources et donc en n'étant pas dépendante d'un ou seulement 2 fournisseurs.

Pareil pour le gaz. Les chiffre UE sont trompeurs car ils peuvent commencer 2022 regrouper la France qui a de multiples fournisseurs et l'Allemagne hyper dépendant de la Russie.

Par

En réponse à STL

Ah t'es de retour avec ton insondable goût pour ces autos corréennes! qui au demeurant sont chères, pas très jolies et pas tellement efficiente non plus!

   

Ne t'inquiètes pas, les coréens vendront quand même malgré ta jalousie .

Ils sont juste 3ème mondiaux avec seulement 3 marques....y'en a qui avec 12 vendent moins.

Par

En réponse à simK

En Belgique:

Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 96kW S&S EAT8 Active Pack = 38.970€

Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 96kW S&S EAT8 Allure Pack = 41.450€

Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 96kW S&S EAT8 GT = 43.900€

Peugeot 3008 1.2 HYBRID 136 e-DSC6 Active Pack = 38.620€

Peugeot 3008 1.2 HYBRID 136 e-DSC6 Allure Pack = 41.100€

Peugeot 3008 1.2 HYBRID 136 e-DSC6 GT = 43.550€

Peugeot 3008 1.6 HYBRID4 300 e-Auto8 GT = 59.650€

   

Ils savent toujours pas faire de l'hybrid chez Peugeot.

Alors ils appellent hybrid une merde en 48v et ils sont toujours au gas oil...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vous n'êtes jamais fatigué à toujours rabâcher les mêmes choses ?

Juste pour info, la 508 de fonction que j'utilise arrive à 130000 kms avec son petit 1.5 hdi. RAS, sauf une Conso mesurée autour des 5,5l/100 tout parcours confondus.

Certes l'adblue demande souvent à être rechargé, en tout cas en impression.

Et laissez moi rire un Tucson dans les virages il faut aimer les montagnes russes ! Certes celui que j'ai eu entre les mains était lourd car hybride rechargeable, mais quel horreur à conduire....

Par

C'est bien ce qui se pressentait à la présentation du véhicule! La version dites entrée de gamme avec la batterie de 73 kwh et 525 kms wltp serait à moins de 47 K€ pour bénéficier du bonus "ecolo". Et là ca devient un produit qui sera bien placé.

Quand à la version hybride light, elle devrait avoir la chance de ne pas avoir de malus "ecolo" et donc non pas être bon marché en soit mais dans le prix du marché

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Ils savent toujours pas faire de l'hybrid chez Peugeot.

Alors ils appellent hybrid une merde en 48v et ils sont toujours au gas oil...

   

Il faudrait être sur car ces prix pourraient être ceux du 3008 II (mea culpa au cas où)

Par

En réponse à Bytheway

Vous n'êtes jamais fatigué à toujours rabâcher les mêmes choses ?

Juste pour info, la 508 de fonction que j'utilise arrive à 130000 kms avec son petit 1.5 hdi. RAS, sauf une Conso mesurée autour des 5,5l/100 tout parcours confondus.

Certes l'adblue demande souvent à être rechargé, en tout cas en impression.

Et laissez moi rire un Tucson dans les virages il faut aimer les montagnes russes ! Certes celui que j'ai eu entre les mains était lourd car hybride rechargeable, mais quel horreur à conduire....

   

Les châssis Kia Hyundai sont juste une catastrophe : ok, je ne remets pas en cause leur tenue de route sécuritaire, mais ils ont l'agilité d'un bateau, avec du roulis prononcé et un train avant non communicatif.

En somme : de véritables deplaçoirs, sans aucun agrément de conduite.

N'importe qui a comparé une Peugeot et une Kia Hyundai comprendra...

Par

Juste en dessous des 47 000 la version petite batterie et lebminimum des equipement....pour choper le bonus.

C'est pathétique tellement c'est gros doigt.

Pour 525km WLTP soit moins de 400km en réel.

Et pour peu qu'on monte en gamme on dépasse allègrement les 50 000€.

Quant à la version 98KWh et ses 500km réels il ne faudra pas compter sur le bonus et il dépassera les 50 000 en entrée de gamme et ira probablement au-delà de 60 000€ pour un équipement décent.

Et prévoir aussi de raquer pour avoir un planificateur de recharge....

Par

Capot de plus en plus long, arrière de plus en plus incliné, passages de roues immense : le rapport encombrement / habitabilité s'annonce vraiment de pire en pire.

Si encore cela était fait pour obtenir un design vraiment élégant...

Par

En réponse à henri13enforme

Ne t'inquiètes pas, les coréens vendront quand même malgré ta jalousie .

Ils sont juste 3ème mondiaux avec seulement 3 marques....y'en a qui avec 12 vendent moins.

   

Et toujours aussi agressif en plus!

Donc les vrais connaisseurs devraient acheter une auto coréenne! mais connaisseur de quoi au juste?

Par

En réponse à simK

Il faudrait être sur car ces prix pourraient être ceux du 3008 II (mea culpa au cas où)

   

Dans l'absolu ils ne savent toujours pas faire du full hybride.

Par

En réponse à Pourquoi pas...

Il sera entre 60 et 70K avec la grosse batterie.

Et ne nous réjouissons pas trop vite des prix, attendons d'avoir la liste des équipements pour avoir une meilleure base de comparaison avec la concurrence, en place ou à venir.

   

Il y en a encore qui cherchent à interagir avec ce troll ? :blague:

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Juste en dessous des 47 000 la version petite batterie et lebminimum des equipement....pour choper le bonus.

C'est pathétique tellement c'est gros doigt.

Pour 525km WLTP soit moins de 400km en réel.

Et pour peu qu'on monte en gamme on dépasse allègrement les 50 000€.

Quant à la version 98KWh et ses 500km réels il ne faudra pas compter sur le bonus et il dépassera les 50 000 en entrée de gamme et ira probablement au-delà de 60 000€ pour un équipement décent.

Et prévoir aussi de raquer pour avoir un planificateur de recharge....

   

blablabla.....

Les 400 kms en réel c'est dans quelles conditions? bien sûr que le wltp est limité c'est juste un approche.

En revanche, il est très probable que sur l'autoroute, l'autonomie soit limitée à qqchose comme 300/350 kms, en revanche en ville ca passera crème et sur route ca devrait pouvoir faire dans les 450.

Mais ca personne ne peut le savoir pour l'instant, les retours d'expérience seront plus parlant

Par

En réponse à Bytheway

Vous n'êtes jamais fatigué à toujours rabâcher les mêmes choses ?

Juste pour info, la 508 de fonction que j'utilise arrive à 130000 kms avec son petit 1.5 hdi. RAS, sauf une Conso mesurée autour des 5,5l/100 tout parcours confondus.

Certes l'adblue demande souvent à être rechargé, en tout cas en impression.

Et laissez moi rire un Tucson dans les virages il faut aimer les montagnes russes ! Certes celui que j'ai eu entre les mains était lourd car hybride rechargeable, mais quel horreur à conduire....

   

Comparer une berline basse à un SUV compact, quelle pertinence !

Une comparaison entre la 508 et une Kia Stinger aurait été plus logique, mais bon, on ne peut pas trop en demander...

Sur la question de la fiabilité, les 1.5 blueHDI sont surtout sujets à des problèmes de réservoir d'AdBlue.

Et 130.000 km pour un diesel, ça paraît banal, surtout s'ils sont effectués sur autoroute. C'est même banal pour des essences aujourd'hui. Les bons vieux 1.9 JTD Fiat ou 1.9 et 2.0 TDI VW faisaient plus de 300.000 km sans encombre et sans problème majeur.

Mais votre expérience ne retire rien au fait que globalement les 1.2 Puretech et 1.5 blueHDI actuels sont des catastrophes en fiabilité.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Les châssis Kia Hyundai sont juste une catastrophe : ok, je ne remets pas en cause leur tenue de route sécuritaire, mais ils ont l'agilité d'un bateau, avec du roulis prononcé et un train avant non communicatif.

En somme : de véritables deplaçoirs, sans aucun agrément de conduite.

N'importe qui a comparé une Peugeot et une Kia Hyundai comprendra...

   

Tu n'as pas essayé les derniers modèles et ton avis remonte à 8-10 ans je pense.

Par

En réponse à v_tootsie

Parce qu'acheter une Tesla, c'est aimer la planète et financer un pays vertueux ? :biggrin:

   

Ma TM3 est rechargée au solaire, tu fais mieux ?

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Etre le premier ne veut pas dire le seul.

Les USA sont led premiers fournisseur de pétrole de la France mais en étant à moins de 20% du total.

Dans les faits la France a toujours eu une politique très intelligente en multipliant les sources et donc en n'étant pas dépendante d'un ou seulement 2 fournisseurs.

Pareil pour le gaz. Les chiffre UE sont trompeurs car ils peuvent commencer 2022 regrouper la France qui a de multiples fournisseurs et l'Allemagne hyper dépendant de la Russie.

   

Je n'ai pas prétendu que c'était le seul !. Donc si l'on suit le raisonnement, acheter une Tesla, c'est aussi enrichir un pays pétrolier. :-) (et un gros c*n, par la même occasion). :-)

Par

En réponse à flyonthe31

Ma TM3 est rechargée au solaire, tu fais mieux ?

   

Oui, 95% de mes déplacements, c'est à vélo et à pied.

Par

En réponse à flyonthe31

Ma TM3 est rechargée au solaire, tu fais mieux ?

   

J'ai acheté une hybride d'occasion, que j'utilise le moins possible, je n'ai pas de panneaux solaires qui sont une catastrophe écologique, je ne vis pas dans une maison énergivore, je n'utilise donc pas de spots de charges bétonnés à crever dont on ignore l'impact écologique, et comme je le disais, je me déplace essentiellement à vélo, et j'. Donc même si je ne possède pas de véhicules électriques, mon bilan est certainement bien plus positif que le tien.

Par

En réponse à -Nicolas-

Il y en a encore qui cherchent à interagir avec ce troll ? :blague:

   

Oui, c'est important de rétablir la vérité là où est l'illusion et le mensonge. Il faut toujours permettre aux gens influençables d'avoir des arguments pour et des arguments contre pour que chacun se crée son propre avis. Enfin, si on peut appeler ses inepties des arguments...

Mais avoir maille à partir avec quelqu'un ne doit pas nous décourager d'être impartial.

Par

En réponse à flyonthe31

Ma TM3 est rechargée au solaire, tu fais mieux ?

   

Et j'achète ma bouffe à une coopérative de producteurs locaux qui sont tous à moins de 50 bornes. Voilà.

Par

Cette photo en blanc ne l'avantage pas ! la calandre est disproportionnée.

Par

Même en finition GT, reste en option:

- Cuir Nappa = 2200€

- Hifi Focal = 850€

- Pompe à chaleur = 800€

- Attache remorque = 700€

- Toit en verre panoramique = 1450€

- Pack Vision 360 et Assistance à la Conduite Plus = 1450€

Soit 60.000€ tout compris pour la version électrique à petite batterie

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Étant donné la qualité générale du véhicule (finition, plateforme nouvelle génération, habitacle impressionnant, dotation high tech, etc ), les tarifs sont excellemment bien placés.

Notamment en électrique, dont la plupart des buses d'ici annonçaient comme toujours des absurdités, comme des tarifs à 60 ou 70 k€...

Le 3008 3, la qualité française au juste prix.

   

Pour une fois tu n'es pas totalement à côté de la plaque. Le positionnement tarifaire de ce 3008 électrique démontre d'ailleurs à quel point Stellantis se moque du monde avec ses e308, eC4, etc.

525 km WLTP pour 73 kWh c'est cohérent, conforme à ce qui se fait ailleurs. Il faudra voir l'autonomie autoroutière avec cet aéro de parpaing, et bien entendu la vitesse de charge rapide.

Par

En réponse à Pourquoi pas...

Tu n'as pas essayé les derniers modèles et ton avis remonte à 8-10 ans je pense.

   

Hélas non, ça reste des autos très basiques et pas très plaisantes à mener

Mais bon le monde est rempli de gens qui s'en soucient peu et achètent n'importe quoi, comme ils votent n'importe quoi

Par

En réponse à Pourquoi pas...

Tu n'as pas essayé les derniers modèles et ton avis remonte à 8-10 ans je pense.

   

Non, le design a changé et la qualité de finition augmenté, mais ça reste le néant absolu au niveau châssis et train avant.

Les asiatiques sont conçues et faites sur le même modèle que le groupe tricheur allemand, à savoir : pouvoir se déplacer d'un point A à un point B, sans chercher quelconque agrément. Et bien sûr : en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas à se faire dépanner par un garagiste...:bien:

Par

En réponse à Pourquoi pas...

Comparer une berline basse à un SUV compact, quelle pertinence !

Une comparaison entre la 508 et une Kia Stinger aurait été plus logique, mais bon, on ne peut pas trop en demander...

Sur la question de la fiabilité, les 1.5 blueHDI sont surtout sujets à des problèmes de réservoir d'AdBlue.

Et 130.000 km pour un diesel, ça paraît banal, surtout s'ils sont effectués sur autoroute. C'est même banal pour des essences aujourd'hui. Les bons vieux 1.9 JTD Fiat ou 1.9 et 2.0 TDI VW faisaient plus de 300.000 km sans encombre et sans problème majeur.

Mais votre expérience ne retire rien au fait que globalement les 1.2 Puretech et 1.5 blueHDI actuels sont des catastrophes en fiabilité.

   

En effet il y en a bon nombres dans ma société de ces 1,5 blue hdi et certains dépassent 200 000 km sans aucuns soucis

Par contre vous vous trompez sur les Tdi de vw c'était des bêtes à chagrin avec les injecteurs pompe catastrophique, j'en ai fait l'expérience et vw a pris en charge les réparations comme quoi :brosse:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Non, le design a changé et la qualité de finition augmenté, mais ça reste le néant absolu au niveau châssis et train avant.

Les asiatiques sont conçues et faites sur le même modèle que le groupe tricheur allemand, à savoir : pouvoir se déplacer d'un point A à un point B, sans chercher quelconque agrément. Et bien sûr : en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas à se faire dépanner par un garagiste...:bien:

   

Au vu des classements de fiabilité, il semble qu'il vaille tout de même mieux se déplacer en voiture asiatique que française.

Ce n'est même pas un avis, mais juste un constat.

Par

En réponse à zzeelec

Pour une fois tu n'es pas totalement à côté de la plaque. Le positionnement tarifaire de ce 3008 électrique démontre d'ailleurs à quel point Stellantis se moque du monde avec ses e308, eC4, etc.

525 km WLTP pour 73 kWh c'est cohérent, conforme à ce qui se fait ailleurs. Il faudra voir l'autonomie autoroutière avec cet aéro de parpaing, et bien entendu la vitesse de charge rapide.

   

Pourquoi ne taper que sur Stellantis ? Tous l'ont fait jusqu'à présent. Pour s'en assurer, il suffit de regarder le prix annoncé du Scenic ou de la Kia EV5 annoncé en Chine (et de comparer aux prix de ce que Kia vend là-bas maintenant).

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Juste en dessous des 47 000 la version petite batterie et lebminimum des equipement....pour choper le bonus.

C'est pathétique tellement c'est gros doigt.

Pour 525km WLTP soit moins de 400km en réel.

Et pour peu qu'on monte en gamme on dépasse allègrement les 50 000€.

Quant à la version 98KWh et ses 500km réels il ne faudra pas compter sur le bonus et il dépassera les 50 000 en entrée de gamme et ira probablement au-delà de 60 000€ pour un équipement décent.

Et prévoir aussi de raquer pour avoir un planificateur de recharge....

   

Sur le configurateur allemand, ce e-3008 s'annonce à partir de... 48.650€ !

Par

On connait aussi les prix allemands et ça pique sévère.

Pas si salé ???? Sérieux ?

À partir de 39.250€ en 136ch et 48.650€ en EV avec une TVA à 19% M. Pinatel !!!!

Vous n'êtes pas sérieux, vraement pas !

Par

En réponse à integralhf

Hélas non, ça reste des autos très basiques et pas très plaisantes à mener

Mais bon le monde est rempli de gens qui s'en soucient peu et achètent n'importe quoi, comme ils votent n'importe quoi

   

Alors qu'une 3008 1.2 puretoc, c'est presque une Ferrari ! :fresh:

Par

En réponse à al7785

Pourquoi ne taper que sur Stellantis ? Tous l'ont fait jusqu'à présent. Pour s'en assurer, il suffit de regarder le prix annoncé du Scenic ou de la Kia EV5 annoncé en Chine (et de comparer aux prix de ce que Kia vend là-bas maintenant).

   

Tout à fait, mais tu remarques que je réponds à ETO, l'éternel suceur de Tavares et critique d'à peu près tout le reste.

Par

En réponse à eVision

On connait aussi les prix allemands et ça pique sévère.

Pas si salé ???? Sérieux ?

À partir de 39.250€ en 136ch et 48.650€ en EV avec une TVA à 19% M. Pinatel !!!!

Vous n'êtes pas sérieux, vraement pas !

   

Faut attendre les prix français. Sous les 47 k€ pour 525 km WLTP on est à peu près correctement placé, sauf si la finition de base est particulièrement pingre sur l'équipement.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Étant donné la qualité générale du véhicule (finition, plateforme nouvelle génération, habitacle impressionnant, dotation high tech, etc ), les tarifs sont excellemment bien placés.

Notamment en électrique, dont la plupart des buses d'ici annonçaient comme toujours des absurdités, comme des tarifs à 60 ou 70 k€...

Le 3008 3, la qualité française au juste prix.

   

Maître ETO, auriez-vous l'amabilité de partager vos immenses connaissances et nous communiquer le prix de la version à grosse batterie ?

Par

En réponse à v_tootsie

Je n'ai pas prétendu que c'était le seul !. Donc si l'on suit le raisonnement, acheter une Tesla, c'est aussi enrichir un pays pétrolier. :-) (et un gros c*n, par la même occasion). :-)

   

Parce que Tesla est une entreprise publique?

Je ne savais pas.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Parce que Tesla est une entreprise publique?

Je ne savais pas.

   

Pas plus que bon nombre de groupes pétroliers me semble-t-il.

Par

je me marre se baser sur les prix espagnols et penser que çà sera équivalent en france car 20 et 21% de tva...

bin non en espagne les prix sont 10% moins cher et remisé d'au moins 10%..

un mandataire peut meme avoir 25.. voir 30% et proposer des caisses 20% moins cher...en france..

bref vous pouvez rajoutter 15 % aux prix espagnols...

pijo va essayer de vendre a 47 000 son modele de base electrique et 60 000 le gros modéle...

évidemment çà le fera pas.. car renault va vendre 39000 son scénic electrique de base..!!

pis à 47 000 tu prend un model Y!!!

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Les châssis Kia Hyundai sont juste une catastrophe : ok, je ne remets pas en cause leur tenue de route sécuritaire, mais ils ont l'agilité d'un bateau, avec du roulis prononcé et un train avant non communicatif.

En somme : de véritables deplaçoirs, sans aucun agrément de conduite.

N'importe qui a comparé une Peugeot et une Kia Hyundai comprendra...

   

Cours vite taper moose test hyundai et kia sur YouTube.

Toutes passent systématiquement plus vite que les Peugeot avec des réactions saines et propres .

Profites en pour voir qu'une Peugeot penche également dans les virages....comme toutes les autos quoi,roulis .....quoi:biggrin:

Raccroche toi à ce que tu peux pour faire diversion face à la honte mondiale des puretech et hdi qui cassent à la pelle.

Pour le plaisir ,le kia niro passe à 83 kmh proprement, un 2008 galère à....70 kmh:lol:

Une i10 passe allégrement et avec une facilité déconcertante à 85 kmh.

Par

En réponse à E911V

Maître ETO, auriez-vous l'amabilité de partager vos immenses connaissances et nous communiquer le prix de la version à grosse batterie ?

   

Demandez à quelqu'un chez Peugeot, je ne travaille pas dans ce secteur.

Par

En réponse à Volvo power

Oh punaise si ce bidule est moche :eek::eek::eek::eek:

Ils se sont surpassés chez Pigeot là :confused:

   

en fait esthétiquement, c'est l'Arkana de Stellantis, encore plus moche que le Renault .....

quand je pense aux fans boys Peugeot qui ont vomi leur bile sur les X4/X6 ...

au moins sur les BMW, il y a des vrais moteurs ....

Par

En réponse à Vroom37

en fait esthétiquement, c'est l'Arkana de Stellantis, encore plus moche que le Renault .....

quand je pense aux fans boys Peugeot qui ont vomi leur bile sur les X4/X6 ...

au moins sur les BMW, il y a des vrais moteurs ....

   

Tant mieux, ça leur permet d'aller plus vite, on a moins le temps de s'apercevoir à quel point c'est moche. :-)

Par

(..)

Pour l’électrique, le prix de base se situe à 46 660€ en finition Allure et à 51 659€ en finition GT.

(..)

Il est donc clair que pour la version de base en mode 520 km wltp, on pourra donc bénéficier du bonus électrique français.

Et vu que le prix des options n'est pas pris en compte, comme on l'a appris dernièrement, grâce aux gens de Tesla, on peut donc s'attendre à une version de base proposant une multitude d'options, pour le marché français. ça risque d'être assez folklorique, à ce sujet. :cyp::biggrin:

Par

En réponse à MotherKaiser

37 000€ pour un mauvais moteur essence de 136ch même pas hybride, le 48v c'est pourn l'homologation, ça n'apporte quasi rien, faudrait même pas dire que c'est hybride, c'est presque un mensonge

Franchement je sais pas quoi dire

Il y a pas si longtemps (2019-2021) un 3008 2 avec le même moteur se trouvait à 25-28k€,

et si on va voir ailleur un Renault scenic 4 140ch essence se trouvait pour 25-27k€, autant de place, moteur bien meilleur

suffisament de techno

et je cite une Renault mais y'a des exemples dans pleins de marques

On est dans une période tres sombre:cry:

   

ça annonce tout simplement la fin des thermiques.

car la version de base électrique, probablement déjà bien équipée sera donc à priori à peine plus chère, grâce au bonus. sachant qu'il y aura probablement un malus pour la version thermique. :bah:

et puis, prendre un moteur 1.2 de cylindrée pour un gros SUV comme celui-là, faut tout de même être un peu frapadingue, sachant que le même moteur est proposée pour la... 208. :cyp:

Par

bon, sinon, on peut éventuellement en déduire que la version 700 km wltp sera à 52-55 k€.

mais on ne pourra pas en revanche déduire les 5 k€ du bonus.

Par Anonyme

En réponse à v_tootsie

Et j'achète ma bouffe à une coopérative de producteurs locaux qui sont tous à moins de 50 bornes. Voilà.

   

Et juste pour terminer de nous rassurer, il nous manque un dernier élément : tu fais popot dans la sciure aussi ?!

Par

En réponse à Anonyme

Et juste pour terminer de nous rassurer, il nous manque un dernier élément : tu fais popot dans la sciure aussi ?!

   

Niet. :-).

Par

En réponse à fedoismyname

ça annonce tout simplement la fin des thermiques.

car la version de base électrique, probablement déjà bien équipée sera donc à priori à peine plus chère, grâce au bonus. sachant qu'il y aura probablement un malus pour la version thermique. :bah:

et puis, prendre un moteur 1.2 de cylindrée pour un gros SUV comme celui-là, faut tout de même être un peu frapadingue, sachant que le même moteur est proposée pour la... 208. :cyp:

   

Tiens donc en t'entend jamais dire ça pour le 3008 ou le 5008 actuel

Par

En réponse à fedoismyname

ça annonce tout simplement la fin des thermiques.

car la version de base électrique, probablement déjà bien équipée sera donc à priori à peine plus chère, grâce au bonus. sachant qu'il y aura probablement un malus pour la version thermique. :bah:

et puis, prendre un moteur 1.2 de cylindrée pour un gros SUV comme celui-là, faut tout de même être un peu frapadingue, sachant que le même moteur est proposée pour la... 208. :cyp:

   

"ça annonce tout simplement la fin des thermiques."

Pas si sûr!

Le prix des thermiques a aussi monté pour faire paraître "moins chers "les modèles électriques.

Quand j'entends une pub qui "rajoute 3000€ au bonus" pour faire vendre l'électrique je sais pourquoi.

Quand je vois que tout est fait pour maintenir au plus haut le prix des carburants (pour rester dans les objectifs de la COP)et contribuer au passage à la mobilité électrique.

Je reste persuadé que lorsque ceux qui peuvent se le permettre (et il y en a de moins en moins)seront passés à l'électrique, les prix vont largement baisser ou alors ce seront les ventes.

Je n'ai pas peur qu'il ai un engouement pour le VE mais plutôt qu'après l'incitatif on passe au coercitif!

Par

En réponse à fedoismyname

bon, sinon, on peut éventuellement en déduire que la version 700 km wltp sera à 52-55 k€.

mais on ne pourra pas en revanche déduire les 5 k€ du bonus.

   

La version 700 km d'autonomie devrait effectivement être entre 55 et 58k€, ce qui est extrêmement compétitif par rapport à la concurrence.

Par

Sur le site espagnol, dès que tu changes la couleur de la voiture tu dépasses 47 000 euros. Et je ne parle pas de la pompe à chaleur à 800 euros en option.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Étant donné la qualité générale du véhicule (finition, plateforme nouvelle génération, habitacle impressionnant, dotation high tech, etc ), les tarifs sont excellemment bien placés.

Notamment en électrique, dont la plupart des buses d'ici annonçaient comme toujours des absurdités, comme des tarifs à 60 ou 70 k€...

Le 3008 3, la qualité française au juste prix.

   

ça fait cher la merguez quand même non? puis au moins si t'as une jolie voiture, mais là non...juste un baleineau hors de prix...et toujours ces mécaniques douteuses...décidément, je ne comprendrais jamais les acheteurs de ce genre de daubes

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Les châssis Kia Hyundai sont juste une catastrophe : ok, je ne remets pas en cause leur tenue de route sécuritaire, mais ils ont l'agilité d'un bateau, avec du roulis prononcé et un train avant non communicatif.

En somme : de véritables deplaçoirs, sans aucun agrément de conduite.

N'importe qui a comparé une Peugeot et une Kia Hyundai comprendra...

   

ne pas comparer les torchons et les serviettes STP. Le baleineau de sochaux avec ses finitions aléatoires, ces matériaux bas de gamme et ses motorisations poussives et pas fiables. En face, on a du bien plus sérieux. avec Kia et Hyundai.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Demandez à quelqu'un chez Peugeot, je ne travaille pas dans ce secteur.

   

on sait tous que c'est compliqué quand on est concessionnaire avec stellantis. Non seulement ils sortent des voitures de m.... mais en plus ils en ont rien à foutre des garages...pas étonnant que le prix soit inconnu (même chez Stellantis ils ne doivent pas savoir, ils ne savent pas grand chose d'ailleurs)

Par

En réponse à flyonthe31

Les références mdr... Faut aimer les petro monarchies et detester la planete ! Rien de vaut un model y...

   

Tesla n'aime pas plus que les autres la planète. Cette marque aime le pognon et son patron aussi. D'ailleurs il aimerait la planète il aurait pas envoyé une bagnole dans l'espace histoire de polluer un peu plus ce qui circule déjà au dessus de nos têtes. Quand on aime la planète, on produit pas de voitures. :buzz:

Par

En réponse à v_tootsie

Tant mieux, ça leur permet d'aller plus vite, on a moins le temps de s'apercevoir à quel point c'est moche. :-)

   

t'es vraiment un cas désespéré, toi ...

quand bien même la voiture est moche, quand tu la conduis tu la vois pas, non ?

tes commentaires sont donc totalement idiots ...

mais ça, on s'en est tous rendu compte depuis bien longtemps ....

Par

En réponse à flyonthe31

Ma TM3 est rechargée au solaire, tu fais mieux ?

   

La voiture de madame à la maison aussi. Pourtant la bagnole, l'installation photovoltaïques... tout ça à été source de pollution à un moment donné ou à un autre. :bah: J'avais même faillit annuler l'installation des panneaux quand j'ai vu comment c'était fait et où ils arrivent une fois morts. C'est pas parce qu’on à ça qu'on est en droit de se croire au dessus du lot. Par le passé on a peut être pollué autant que les autres si ce n'est plus.

Par

En réponse à Sylvain6911

On attendait la sortie humoristique ETO :ml:

   

Moi aussi et avec une certaine délectation. Je peux dire que je ne suis pas déçu.:coolfuck:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Demandez à quelqu'un chez Peugeot, je ne travaille pas dans ce secteur.

   

Pourtant tu te montres souvent très affirmatif sur les caractéristiques des futures Peugeot... :areuh:

Par

Equipé du fabuleux PURETECH et sa courroie oléosoluble.... Quelle affaire ce parpaing.

Par

En réponse à henri13enforme

Cours vite taper moose test hyundai et kia sur YouTube.

Toutes passent systématiquement plus vite que les Peugeot avec des réactions saines et propres .

Profites en pour voir qu'une Peugeot penche également dans les virages....comme toutes les autos quoi,roulis .....quoi:biggrin:

Raccroche toi à ce que tu peux pour faire diversion face à la honte mondiale des puretech et hdi qui cassent à la pelle.

Pour le plaisir ,le kia niro passe à 83 kmh proprement, un 2008 galère à....70 kmh:lol:

Une i10 passe allégrement et avec une facilité déconcertante à 85 kmh.

   

...et tout ça au prix d'un confort de charette à boeufs... :bien::biggrin:

Par

En réponse à v_tootsie

Parce qu'acheter une Tesla, c'est aimer la planète et financer un pays vertueux ? :biggrin:

   

La TMY est produite en ce qui nous concerne en Allemagne, probablement la prochaine TM2 aussi. Après libre à vous de haïr les US ou l'occident, vous serez pas le seul.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

La version 700 km d'autonomie devrait effectivement être entre 55 et 58k€, ce qui est extrêmement compétitif par rapport à la concurrence.

   

Oui, il faudra juste s'assurer de l'autonomie réel mais c'est moins que ce qu'on pouvait craindre vu les délires récents.

C'est pas encore Byzance, c'est juste mieux.

Par

En réponse à Gastor

La TMY est produite en ce qui nous concerne en Allemagne, probablement la prochaine TM2 aussi. Après libre à vous de haïr les US ou l'occident, vous serez pas le seul.

   

Je ne vois pas en quoi je méprise l'occident, et d'ailleurs, si c'était le cas, je n'y vivrais pas. Ce qui me désole, dans ces discours, c'est qu'il suffit de se payer une tesla (avec batterie chinoise) et d'avoir des panneaux solaires (chinois aussi, d'ailleurs), pour se croire un parangon de vertu écologique, en opposition aux vilains qui continuent à avoir des autos thermiques.

Par

En réponse à Vroom37

t'es vraiment un cas désespéré, toi ...

quand bien même la voiture est moche, quand tu la conduis tu la vois pas, non ?

tes commentaires sont donc totalement idiots ...

mais ça, on s'en est tous rendu compte depuis bien longtemps ....

   

Il est sûr que comparé à un génie comme toi, je suis un parfait demeuré.

Tu devrais rejoindre ETO dans le club des pastèques.

Par Anonyme

En réponse à v_tootsie

Niet. :-).

   

Ah, ben voilà, j'le savais et je suis très déçu

Par

En réponse à Anonyme

Ah, ben voilà, j'le savais et je suis très déçu

   

Je comprends ton désarroi. Désolé. Toutes mes confuses. Reprends une louchée de Quinoa, ça ira mieux.

Par

En réponse à Vroom37

en fait esthétiquement, c'est l'Arkana de Stellantis, encore plus moche que le Renault .....

quand je pense aux fans boys Peugeot qui ont vomi leur bile sur les X4/X6 ...

au moins sur les BMW, il y a des vrais moteurs ....

   

Qu'il y ait de veaux moteurs sur les X4 et X6 ne change rien au fait que ces deux modèles sont des mochetés absolus. Surtout les modèles actuels. Et oui, ce nouveau 3008 est tout aussi moche que les deux laiderons de chez BM.

Par

En réponse à Vroom37

t'es vraiment un cas désespéré, toi ...

quand bien même la voiture est moche, quand tu la conduis tu la vois pas, non ?

tes commentaires sont donc totalement idiots ...

mais ça, on s'en est tous rendu compte depuis bien longtemps ....

   

Bah tu l'as vois avant de monter dedans quelques temps après avoir pris ton petit déj. Du coup, tu peux tout dégueuler avant de monter :biggrin:

Par

En réponse à zzeelec

Faut attendre les prix français. Sous les 47 k€ pour 525 km WLTP on est à peu près correctement placé, sauf si la finition de base est particulièrement pingre sur l'équipement.

   

Vu qu'il n'y a que deux finitions, je pense quand même que ça sera plus que correcte niveau équipements dès la finition Allure.

Par

En réponse à Gastor

La TMY est produite en ce qui nous concerne en Allemagne, probablement la prochaine TM2 aussi. Après libre à vous de haïr les US ou l'occident, vous serez pas le seul.

   

La TMY se vend plus que ce que l'usine Allemande pouvait produire.

Bon nombre de TMY et quasi toutes les TM3 sont produite en Chine.

Cela dit ça me fait toujours rire que la préoccupation du lieu de production ne concerne que les bagnoles.

On se demande bien comment nos industries de l'électronique, de l'informatique, du textile, etcvetc ont pu couler....

Par

En réponse à v_tootsie

Je ne vois pas en quoi je méprise l'occident, et d'ailleurs, si c'était le cas, je n'y vivrais pas. Ce qui me désole, dans ces discours, c'est qu'il suffit de se payer une tesla (avec batterie chinoise) et d'avoir des panneaux solaires (chinois aussi, d'ailleurs), pour se croire un parangon de vertu écologique, en opposition aux vilains qui continuent à avoir des autos thermiques.

   

Tout le problème est dans "pour se croire".... Ça me paraît surnaturel comme argument.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et le canapé ou sa majesté pose son royal séant, il est français aussi ?

Par

En réponse à Volvo power

Oh punaise si ce bidule est moche :eek::eek::eek::eek:

Ils se sont surpassés chez Pigeot là :confused:

   

disons que en Blanc, c'est pas la top couleur pour ce 3008... en vert ou bleu, je le trouve plutot sympa par contre...

Par

En réponse à Gastor

Tout le problème est dans "pour se croire".... Ça me paraît surnaturel comme argument.

   

Oui, la croyance, c'est surnaturel, en effet.

Par

En réponse à v_tootsie

Oui, la croyance, c'est surnaturel, en effet.

   

Ceci posé, un VE a un impact quantifiable et quantifié, la croyance n'a pas sa place. Que ce soit pas encore assez démocratisé je suis d'accord mais c'est pas en jetant la pierre à ceux qui alimenteront le marché de l'occasion que ça avancera.

Puis "pour se croire un parangon de vertu écologique" il y a 20 ans s'achetaient des Hybrides, dont celui que vous avez acheté d'occasion à bon prix, voyez-vous....

Par

Avec des prix pareils il n'est pas étonnant que les gens se contentent de plus en plus de louer leur voiture. Ils ne peuvent plus les acheter

Par

Quand on connait la décotte d'une voiture, cela fait une belle somme de foutue en l'air.

Par

En réponse à Daciaman

Avec des prix pareils il n'est pas étonnant que les gens se contentent de plus en plus de louer leur voiture. Ils ne peuvent plus les acheter

   

Mais au final, est-ce que cela leur coute moins cher ?

Par Anonyme

En réponse à v_tootsie

Je comprends ton désarroi. Désolé. Toutes mes confuses. Reprends une louchée de Quinoa, ça ira mieux.

   

Lol ! On a le même humour ! J'aime

Par

Mon dieu, que cet avant et cette calandre sont moches !

Par

En réponse à Anonyme

Lol ! On a le même humour ! J'aime

   

Tant mieux. Faut dire que ce n'est pas si courant ici ! :-)

Par

En réponse à Voiture universelle

Mon dieu, que cet avant et cette calandre sont moches !

   

Si t'aime pas les tapirs, faut pas en dégouter les autres. :colere:

Par

En réponse à zzeelec

Pourtant tu te montres souvent très affirmatif sur les caractéristiques des futures Peugeot... :areuh:

   

Il est affirmatif mais à côté de la plaque.

En gros on appel ça être sûr de dire de la mer..

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité