Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Les virées Caradisiac avec le club Nissan Elite : que vaut la Nissan GT-R ?

Patrick Garcia

Les virées Caradisiac avec le club Nissan Elite : que vaut la Nissan GT-R ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je l'ai essayée samedi, elle est ahurissante de facilité ! 500cv facilement maitrisable l'électronique travaille énormément!

Pitch

Par Anonyme

@Pitch : tu étais au circuit de la Bresse ? ;)

La GT-R est une voiture INCROYABLE mais extrêmement élitiste (contrairement au Club Nissan Elite et ce n'est pas un jeu de mots) que ce soit en termes de prix ou de pilotage (sauf en mode R R Off). Les novices peuvent facilement se prendre pour des pilotes et les pilotes peuvent attaquer comme des fous sans arrière-pensée. Le budget entretient n'est pas exorbitant (sauf si on l'entretient à Cannes) contrairement à ce que l'on peut entendre par-ci par-là. Le seul problème avec cette voiture c'est que l'essayer c'est l'adopter et si on n'a pas trop les moyens ou que l'on tient à son permis, on risque de passer de longues nuits blanches à rêver d'elle sans pouvoir y toucher. (Heureusement ce n'est pas mon cas)

21 (les passionnés de GT-R me reconnaîtront).

Par Anonyme

Non j'étais à Issoire =) Un cadeau de ma tendre aimée ;)

Je me donne 5 ans après mes études pr l'avoir ;)

Pitch

Par Anonyme

Bonne initiative de Nissan....en tout cas quelle caisse! Vivant a Montpellier (Montpellier fait partie des 5 CHP) j'ai eu l'occasion d'en croiser 2 déjà, elle est impressionnante...alors j'imagine même pas au volant!

Par

Ah, la Nissan GT-R (R35), tous ceux qui en ont eu une entre les mains se sont pris à rêver d'avoir les sous à la banque pour cette folie. Moi y compris. Ca restera sans doute un rêve :cry:

Par Anonyme

Tout ça pour ça ?

M.Garcia nous avait proposé mieux dans l'essai de l'impreza "Satta" il me semble.

C'est une vidéo digne de Dailymotion point...

Par Anonyme

La Gt R est surement l'une des meilleurs voitures de nissan, même si elle joue une catégorie en dessous des supercars(ce n'est pas le même prix n'on plus)la seule chose assez dommage est que Nissan est beaucoup communiqué sur un temps au Nurburg de 7:26 (la carrera GT a fait 7:32 je crois) alors qu'il a été réalisé par une voiture pas vraiment de série, ils ont également peu communiqué sur les 350 moteurs de GT-R remplacé. Dans certains endroits, des GT-R qui sortait de concession(=neuve) ont étés mesurés à plus de 500CH. Voilà, c'est tout, mais si j'avais les sous j'en acheterait une, mais si j'avais encore plus de sous...: tourne :

Par Anonyme

Le coup de la voiture pas de série, à moins que tu n'ais des preuves formelles c'est un argument bidon car basé sur rien du tout. Les moteurs rappelés, il y a une news sur le sujet ou des possesseurs de GT-R sont venu témoigner et ont dit être satisfait de Nissan par rapport à cette histoire. Les moteurs mesurés a plus de 500cv ca a déjà été traité plusieurs fois sur caradisiac et ca n'arrive pas que chez Nissan, même chez Porsche c'est comme çà par exemple.

Des fois vaut mieux la fermer et passer pour âne plutôt que de l'ouvrir et le confirmer/

Par Anonyme

Est en plus elle a de la gueule cette caisse ! agressive mais très classe...j'adore

Par Anonyme

J'aime ma GTR et elle me le rend, bon a la pompe je suis devenu ami avec mon Pompiste ;), mais sérieusement les défauts notable que j'ai rencontré moi problème moteur et boite. Mais bon, j'ai une utilisation accru je roule qu'avec maintenant même en ville. L'entretien prévoir le cout des pneus, je les change tous les 5k km. Propriétaire de la Black Edition, je m'en lasse pas:bien:

Par Anonyme

C est pas beau et inélégant voire vulgaire, c est une voiture pour ceux qui refusent le statut qu on accorde aux voitures de sport,comme ceux qui veulent des rolex pas chères mais sans en accepter tout se qui découle derriere avec des vraies, des gens qui veulent pas assumer en gros(ou alors qui sont limites financierement pour une vraie sportive ).La Gtr n est pas un achat passion ,nullement meme,puisqu on parle a chaque fois de prix/prestations...Si elle l etait vraiment on s en préocupperait meme si on avait 200000 euros a mettre ,et on dirait qu elle a du charme et des sensations a revendre,et ce coté facilité de conduite lissé comme vous le décrivez tous la fera bien vite oublier par la prochaine + performante,la ou une F40 ou une mclaren F1 restent mythiques parce qu elles etaient tellement extremes que seuls les vrais pilotes pouvaient l exploiter,la c est de la performance pour noob et encore vu sa masse meme si elle est tres efficace elle se fera passer devant au bout de 5 tours par une 4S 400 kg moins lourde.

Par Anonyme

parce que l ensemble aura moins chauffé.

Par Anonyme

J'avais envie de vous mettre l'adresse du forum de l'autre Club Nissan GTR, le vrai, celui qui rassemble le plus de propriétaires, et qui a réuni 24 GTR en Avril dernier au coeur de l'Auvergne sur le circuit de Charade... mais au vu de certains commentaires, je me dis finalement que ce n'est peut etre pas une bonne idée. Restez sur Caradisiac.

Par Anonyme

5000km avec les pneus??? Oups... Moi, c'est 15000... Donc très correct.

Par §viz681OY

voiture superbe... je pense !

mais video nulle. on ressent aucune sensations et on apprend rien de spécial.

 

Par Anonyme

Vive la modération à deux balles. Ceux qui viennent pour raconter de la merde et cracher leur haine ont le droit de s'exprimer et de manquer de respect aux autres. Par contre quand on répond à ces gens là on se fait modéré...

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité