6. Côté finances : tous les tarifs, la concurrence

Pour le moment, les tarifs de l'Amarok restylé n’ont pas encore été dévoilés. On sait juste que le ticket d’entrée est fixé à 27 000 € HT en Allemagne. Ce qui nous donne une idée du prix de vente aux alentours des 30 000 € HT en France, ce qui rend le Volkswagen Amarok plus cher que la concurrence, mais c’est une volonté car il est le seul à offrir un V6 et des équipements modernes. Cette stratégie pertinente va permettre à l'allemand de se distinguer face aux généralistes qui grossiront les rangs à la fin de l’année : Fiat Fullback et du Renault Alaskan. Le plus redoutable concurrent de l’Amarok pour le moment est le Ford Ranger qui séduit pour son look et sa technologie embarquée. Reste aussi à découvrir ce que nous réserve Mercedes avec son X-Class, dès la fin de l’année.
Caradisiac a aimé
- Le look soigné
- Les prestations du V6
- L'offre de 3 transmissions
Caradisiac n'a pas aimé
- Le comportement
- La consommation importante
Photos (19)
Sommaire
Lire aussi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération