Revenons en Europe pour cette deuxième partie de notre interview avec Franck Montagny. Où, forcément, il va être question de Peugeot Sport.
Caradisiac : Où en êtes-vous avec Peugeot ?
Franck Montagny : Tout se passe très bien. J’ai récemment effectué des tests à Estoril puis à Barcelone. Je serai au Castellet lundi. Je travaille pour le moment avec Peugeot Sport comme si mon contrat était reconduit l’an prochain. Je me rends souvent à l’usine car j’ai besoin d’être en contact avec l’équipe, les mécanos. Piloter pour une usine est une opportunité rare et précieuse pour un pilote.
Caradisiac : Vous avez pu prendre en main à Estoril la Peugeot 908 de transition, avec ses petits ailerons notamment. Qu’est-ce que cela donne en terme de comportement ?
F.M. : Oui, durant trois jours, et sous la pluie… Disons que c’est différent…
Caradisiac : Mais encore ?
F.M. : C’est plus délicat. Nous allons travailler différemment. Et le pilotage aura un peu plus d’importance.

Caradisiac : Pour terminer, comment avez-vous vécu les 24 Heures du Mans ?
F.M. : Même si j’étais satisfait de ma prestation, j’ai été assez déçu par le résultat final de l’équipe. Peugeot Sport avait le potentiel pour vaincre.
Merci à Franck Montagny pour sa disponibilité.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération