Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ford pourrait relancer le nom Puma pour le nouveau petit SUV

Disparue en 2002, la Puma pourrait faire son retour. Mais Ford ne devrait pas reprendre la recette originelle du petit coupé abordable et décalé. La marque pourrait en effet se servir du nom pour le futur petit frère du Bronco.

Ford pourrait relancer le nom Puma pour le nouveau petit SUV

Ford prépare le retour d'une légende avec le Bronco, le franchisseur à l'ovale bleu qui s'est pris une petite retraite en 1996 après trente ans de bons et loyaux services. Et pour son retour, Ford a prévu de reprendre la recette originelle, à savoir le petit franchisseur pétillant et robuste. Loin, finalement, de ce qu'était devenu le Bronco en fin de vie : plus grand, plus cossu, moins adepte des gros rochers.

Le Bronco ne viendra pas seul puisqu'il aura droit à un petit frère dont le nom pourrait être, lui aussi, ressorti des cartons chez Ford. Le constructeur américain a en effet récemment redéposé le nom "Puma", qui, on vous le rappelle, désignait le petit coupé abordable produit par Ford au début des années 2000.

A l'inverse du Bronco qui sera un vrai 4x4 dans l'esprit du modèle original (châssis échelle, transmission intégrale), le "baby Bronco" reposera sur une plateforme classique de voiture particulière et s'adressera à un public bien plus urbain.

Il reste maintenant à savoir si Ford proposera ce petit Bronco en France, puisque l'on imagine que le constructeur n'osera pas vendre le vrai Bronco dans une Europe peu adaptée à ce genre d'engin.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire